|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Reprise du message précédent : Je vois pas le même sens des choses. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | sur le siège de la verité, Xavier et Tatiana l'ont avOuer Comme des pigeOns Xavier, est-ce que Maxime T'aide dans ta stratéqie ? - Oui Tatiana, est-ce que Maxime est ton ami ?
- Non -.-'
La preuV' =) |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai... Xavier et Tatiana se sont servis de Maxime, mais Tatiana ne considere pas Maxime comme un bon ami, juste un pote dans le jeu. Peut-etre que si ils restent en contactes ils peuvent devenir bon amis vus que ils ne seront plus dans le jeu. ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Ouai t'as raison désolé pour avoir dit "t'es aveugle" |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | BrenOuille a écrit :
sur le siège de la verité, Xavier et Tatiana l'ont avOuer Comme des pigeOns Xavier, est-ce que Maxime T'aide dans ta stratéqie ? - Oui Tatiana, est-ce que Maxime est ton ami ?
- Non -.-'
La preuV' =)
|
mDr |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ptitecece a écrit :
Ouai... Xavier et Tatiana se sont servis de Maxime, mais Tatiana ne considere pas Maxime comme un bon ami, juste un pote dans le jeu. Peut-etre que si ils restent en contactes ils peuvent devenir bon amis vus que ils ne seront plus dans le jeu.
|
osef de leurs vie |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
C'est pas grave...
En faite t'as raison! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
J'avoue que là Tatiana m'a déçu!
En + j'ai lu dans un magasine que Laura (la petite amie de Maxime) exigeait des explications avec Maxime. Mais ils étaient juste proches, il n'y a rien eu entre eux. ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ptitecece a écrit :
J'avoue que là Tatiana m'a déçu!
En + j'ai lu dans un magasine que Laura (la petite amie de Maxime) exigeait des explications avec Maxime. Mais ils étaient juste proches, il n'y a rien eu entre eux.
|
Tatiana c'est une pute c'est tout elle fait la chaudasse sur :
Secret story et "jouer né pas tormper" |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | C'est pas une "pute"...
mais j'avoue que "jouer n'est pas tromper" c'est franchement nul.
Elle fais tous pour se faire connaitre! Et moi je préfère Xavier!
Alors que Maxime (bon ok j'arrete de parler de lui après ^^) il est resté naturel est ne veux pas devenir connu même si son père est Henry Leconte. ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |