|
geroinich | C'etait un de l'emission russe qui s'appelait 'une minute de la gloire' (un variate de 'America's got Talent') Cette show etait tres amusant dans mon pays. Just regarde, pas oublie jamais. CELA EST LE MIEUX PART.
DEUX FRERES vous montrent que est la vraie gymnastique. Pour la musique c'est another brick in the Wall(Pink Floyd)
http://www.youtube.com/watch?v=3WG [...] re=related ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Profil supprimé | c'est vraiment impressionant...eh tiens, je ne savais pas que tu venais de russie... |
geroinich | Et d'ou as-tu cru je venir?  ---------------
| |
|
Profil supprimé |
chais pas ( pour te dire la verite, anglais ou americain a cause de tes fautes )
mais dis-moi, comment ça se fait que t'ecrives aussi bien français?
moi, peut etre qu'en septembre, quand j'irai au lycee, je prendrai russe... mais j'hesite, j'aimerais aussi apprendre le chinois ou le japonais et l'esperanto... |
Profil supprimé | Wahoo
C'est l'équivalent de "Incroyable Talent" en Russe non ?
En tout cas c'est super impressionnant  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ha ouiiii ça passe sur "pierviy kanal" (la premiere chaine russe)je le reçois ici avec Orange! ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Profil supprimé | Lune-rouge regarde la TV russe  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | xD mwouais mais justement la première chaine russe dans l'ensemble elle est pas géniale heureusement on peut en regarder des mieux sur internet
par contre j'adore regarder cette émission y a toujours des trucs pas croyables  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
geroinich | Citation :
chais pas ( pour te dire la verite, anglais ou americain a cause de tes fautes ) mais dis-moi, comment ça se fait que t'ecrives aussi bien français? moi, peut etre qu'en septembre, quand j'irai au lycee, je prendrai russe... mais j'hesite, j'aimerais aussi apprendre le chinois ou le japonais et l'esperanto...
|
Haha , oui j'avoue c'est tout grace a mon prosesseur de la langue francaise qui me torture dans l'universite pedagogique d'etat de Moscou! L'esperanto , et a qui tu vas parler? Pff
Nan, je te conseille d'apprendre russe.
Ved on takoi horoshoi  ---------------
| |
|
Profil supprimé | C'est quoi l'esperanto ? C'est parler ou ?  |
Profil supprimé | geroinich a écrit :
[quote]Haha , oui j'avoue c'est tout grace a mon prosesseur de la langue francaise qui me torture dans l'universite pedagogique d'etat de Moscou! L'esperanto , et a qui tu vas parler? Pff
Ved on takoi horoshoi 
|
si tout le monde faisait un effort et apprenait l'esperanto, on pourrait tous se comprendre.
***c'est l'esperance*** ouais, p't etre que j'apprends russe,il y a des millions de personnes qui le savent, c'est une langue tres importante.
mais le japonais me tente un peu.... mais je peux rever de trouver du japonais ds un lycee en france donc, je crois que ce sera russe.
j'te dirai en septembre |
Profil supprimé |
L'espéranto est une langue construite. Dans une brochure publiée en 1887, la langue apparaît pour la première fois sous le nom de Lingvo Internacia (« Langue internationale »). Son auteur, Ludwik Lejzer Zamenhof, avait le projet de faciliter la communication entre personnes de langues différentes à travers le monde entier. Dans cette première publication, Zamenhof avait utilisé le pseudonyme de Doktoro Esperanto (« Docteur Espérant », « Docteur qui espère »), d'où le nom sous lequel la langue s'est popularisée par la suite.
source |
Profil supprimé | en clair, c'est la langue d'où ? *la fille qui cale rien *0* * |
Profil supprimé |
c'est une langue qui a ete inventee par qqn pour que ce soit comme une langue pour nous communiquer a travers le monde. ( et tu me diras, ben c'est trop con, y a deja l'anglais et moi je te repondrai ben je vois pas pourquoi ça doit etre toujours l'anglais et pourquoi pas le français ou l'espagnol? par exemple^^...)
Son auteur, Ludwik Lejzer Zamenhof, avait le projet de faciliter la communication entre personnes de langues différentes à travers le monde entier. source wikipedia
tu comprends maintenant=? |
Profil supprimé | Oui je comprend mais je connaissais pas du tout *0* |
Profil supprimé |
c'est pourtant assez connu mais c'est vrai que c'est pas tres repandu...
moi, je trouve ça bien, si tt le monde faisait un effort, on pourrait se comprendre tous avec l'esperanto.
m'enfin bref....voila. |
Profil supprimé | Bah oui en plus c'est joli comme nom |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | geroinich a écrit :
L'esperanto , et a qui tu vas parler? Pff
Ved on takoi horoshoi 
|
aha moi personnellement je ne parle pas l'espéranto mais tu sais que Lev Tolstoï était un grand fan de l'espéranto? ---------------
|
geroinich | Net, etogo ne znal. A vot pro esperanto, otmechu chto on bil sozdan chtobi clujit universalnim iazikom(vtorim posle rodnogo) schitalos chto nalichie vtorogo iazika(esperanto) moglo vivesti mejiazikovie komunikatsii na novoi uroven obshenia, no chto to etomu pomeshalo, ah da ENGLISH.
Vse delo v tom chto s poiavleniem PC vse programi v osnovnom pisalis na eng iazike i tak kak kompiuters razvivalis OGROMNiIMI shagami, ne govoria ob ogromnom vliianii americi, ee muziki, filmov i t.d to znaie eng iazika ochen trebovalos, i so vremenem on stal vtorim iazikom vo vseh razvivaushihsia stranah. I eslibi u Liva Tolstogo bil bi seichas vibor on bi vibral english. (esperanto PUSTAIA TRATA VREMENI, ON NE NESET V SEBE NIKAKOI KULTURI IAZIKA I KAK MNOGII ISKUSTVENNII IAZIKI KOTORII UJE OTJILI SVOI VEK (IDO' naprimer) oN skoro prevratitsia v nichto)
A u Lion Fat , etoit otmetit ego Voina i Mir, ETO MIROVOI CHEDEVR, i tam vstrechautsia ochen horoshie dialogi russkoi intelligentsii na FR, i monologi i dialogi Napoleona Bonaparta ili po drugomu Korsikanskogo Monstra , tak ego nazivali v evrope vo vremena ego voenogo pravlenia,
Hochu zametit chto imenno iz za etogo etu knigu ot korki do korki chitali tolko 30% iz teh kto bralsia ee chitat, tak kak etot roman ochen soderjatelnoi/slojnoi i dolgoi.
No pochitat ego stoit lubomu intelegentnomu cheloveku, i esli ti ego eshe ne chitala (ia ego chital v 18) to obiazatelno prochti.
Takie veshi ne zabivautsia ni kogda. (Iz fr chto ia chital, ia mogu ego sravnit s "Miserables" Victor Hugo)  Message édité par geroinich le 23-01-2008 à 18:06:01 ---------------
| |
|
geroinich | SPECIALEMENT POUR
NAN, je ne l'ai pas su.
Et a propos d'ESPERANTO, je remarque qu'on l'a faite pour creer une langue universale (qui serrait la deuxieme langue pour chaque'un/e) on a cru que cela aidait a augmenter la communication des gents de tout le monde sur la nouvel level.
Mais quelque chose a detruit ce plan, et cela etait la langue anglaise.
Avec l'apparition et la devolution VITE de Pc, les programmes de qui n'ont que ete ecris en englais, le plus et plus gens commencaient a apprendre Englais, et puis avec La develotion d'Americ de son industrusion, de son music des son film, de sa vie libre, englais a devenu tres populaire dans tous les pays moderns.
Et pour ESPERANTO Elle etait une langue DECIDEE du commencement, comme presque tous les langues artificiales (sauf la langue pour sourd-muet et ect)! Il n'ai pas la culture de la langue, ll n'y a pas meme les chansons POPULAIREs(Es-tu entendu les CHASONS en ESPERANTO ? moi - jamais ), belle litterature UNIQUE ect... Et comme on peut voire, il a deja perdu la gerre contre la langue Englaise qui devient peu a peu une langue UNIVERSALe et INTERNATIONALe.
C'etait la premiere parte. pour la deuxieme, desole , pas envie. Message édité par geroinich le 23-01-2008 à 19:49:50 ---------------
| |
|
Profil supprimé | Merci  |
geroinich | De rien.  ---------------
| |
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | Tu a des origines russes ? Pardon je savais pas  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | Eh lulune, t'a pas posté sur le topic Alvin et les Chipmunks
===> [) |
geroinich | Citation :
D'ailleurs regarde,Geroi,TOI, tu a envie de parler français,sinon pourquoi tu parle ici et pas sur un forum anglais ou américain?
|
1) J'ADORE LE FRANCAIS!!!!!!!!! Je le trouve tres romantique est beau, et bien sur je l'aime plus que la langue anglaise.
Peut etre dans mon sang il y a quelque chose francaise. 2) Qui t'a dit que je ne parle pas sur les forums americains/anglais/russes? Pour
Citation :
copines danseuses américaines anglaises et australiennes on se parle encore maintenant et TOUS les mots de danse
|
Il me semble que tu parles de la terminologie specifique qui est tres souvent empruntee par les autres langues.  Message édité par geroinich le 24-01-2008 à 08:32:05 ---------------
| |
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |