|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | bain pour ceux qui connaissent pas et bien c'est une série trop bien qui est diffusé du lundi au mardi sur M6 à 18h55. je vous conseille trop de regarder. |
Profil supprimé | lol je suis sur lordi ou je fais mes dvoirs à 19h xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mieu vaut regarder le destin de lisa  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
chachou1992 Profil : Môme Débutant | dico a écrit :
bain pour ceux qui connaissent pas et bien c'est une série trop bien qui est diffusé du lundi au mardi sur M6 à 18h55. je vous conseille trop de regarder.
|
c vré veroonica mars c super bien mai en plus je croi ke je v pa pouvoir regarder ce soir mai jm tro ste séri bisous a toi ! |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | je trouve que c'est bien
|
La-Mi-sS-L-X ViVe lE cInEmA ! Profil : Môme Débutant | c'es super ! Je trouve que l'actrice qui joue dedans joue vraiment bien. Le personnage qu'elle incarne est détesté par tous son lycée et pourtant elle garde l'humour et reste indifférente. Je trouve que la série est vraimentbien imaginée et je pense qu'elle vat marcher !
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | ouais mais elle est déja super populaire au Etats unis ils sont dans la 3ème saison je crois. |
Titi21 Profil : Mini Môme | moi je regarde tout le temps veronica mars c'est trop trop bien  |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | JE KIFFE C7 SERIE EN PLUS VERONICA ET TROP BELLE. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | De la france pourquoi? ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
miss-jenna Profil : Môme Débutant | veronica mars j'adore c'est trop cool comme série |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | ouai moi j'adore véronica!!!!!!!!! |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | cè pas une série trop bien !! c'est ma religion lol !!! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |