|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | y aurais t'il un gars qui veut aller au cinéma avec moi dans la ville de jonquiere??envoyer moi votre photo et votre age,vote nom et votre adresse msn bye
voila ma photo ci-dessous 
|
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | j'veux pas te decevoir,mais t'est un peu moche |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Ba moi je la trouve bien,mais je suis une fille et tinkiete je nsuis pas guine.lolllllllllllllllllll;mdr!!
|
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | bah si t po content va ten dont!!
|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | celinepinal,merci de ta defense,c koi ton ad msn. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Je te l'envoie en message privée si tu ve!Si tu sais pas comment on fait pour envoyer un message privé tu clique sur ma petite enveloppe en haut à droite! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ou faite shika,maintenant mon pseudo c'est ptitecece! |
Sana-94 Profil : Môme Débutant | Salut ma belle moi c sana et jte trouve trés mignione(chui pa guine tkt) et je trouve sa bien ke tu est mit ta foto car froufrou75 elle o moin elle a meme pas le cran de montré sa tete et en ++ elle critike nan mais je reve !jveu bien faire connaissence avec toi et g msn répond moi en mP!bisous |
ash Profil : Môme d'Or | nan serieux avis de mec t'es pas mal du tout .
|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | tu habite ou ash?moi jonquiere |
ash Profil : Môme d'Or | dans le 95  |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! Profil : Môme Débutant | |
ash Profil : Môme d'Or | ile de france---> val d'oise. |
Hackeur Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ah mais revoilà ce bon vieu hackeur!Jecroyait que tu ne revenais plus sur le forum! |
lili07 Profil : Mini Môme | shika je te trouve super jolie des filles comme ça on en voit pas beaucoup!!!!!! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
tu est trop jolie ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Sana-94 a écrit :
Salut ma belle moi c sana et jte trouve trés mignione(chui pa guine tkt) et je trouve sa bien ke tu est mit ta foto car froufrou75 elle o moin elle a meme pas le cran de montré sa tete et en ++ elle critike nan mais je reve !jveu bien faire connaissence avec toi et g msn répond moi en mP!bisous
|
Grand séducteur  |
Page générée en 0.050 secondes |
 |