|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | J'ADORE buffy contre les vampire qui passe sur w9 comment vous trouvé la série?
moi je la trouve super(normal) ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Buffy est un dieu pour moi !!Buffy toute puissante!!! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
x-oce-trash-x | buffy ?
Les éffait speciaux et tout sont franchement mal fait... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille |
pourquoi tu dis ça?  ---------------
|
ines94230 | je kif!
c trop bien ---------------
la star de la musique!
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | commme koi ---------------
|
angela999 | depuis que j'ai 7 ans je suis passionné de cet serie. Elle est trop bien fait et meme temps ca ne donne pas la chair de poule alors j'adore. |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | oui ta raison ---------------
|
Alive | moi j'adore buffy mais sa ne passe plus |
Aya-Neko-Chan | ça a été remplacé par Charmed [>< Herk]
j' ai toujours aimé le Butage de Vampires Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 19:12:09 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
Alive | charmed ses super nul ses pour les bb |
ines94230 | j ' addddddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ---------------
la star de la musique!
|
ines94230 | charmed c bien ---------------
la star de la musique!
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille |
oui ta raison en je l'ai ai déjà vu le pire c'est que buffy c'est un peu de réel alors que charmed les pourvoir c'est mais alors pas du tout du réel!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |