|
yoko-021 | UN DOS TRES !!!
Qui regardai ? Qui aimai ??
Moi j'adore. C dommage ke g pas vu les 2 première saison.
Qui a d music des Upa Dance ??
En Prof, ma préféré, Irène et dans les élève ma préféré c LOLA |
mimi82 | slt moi j'adore un dos tres moi ausi j'aime bien lola (c ma preferé)
bis rep vite |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Salut moi aussi j'adore un, dos, tres!!! sauf que c'est finis sniff!!! autrement j'ai leur album heu... je sais plus comment ça s'appelle le titre faudra que je le retrouve!j'vous dirai ça une aut' fois |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ah oui le titre c'est once again!
et puis il y a comme chanson dedans: sambamé-porque me faltas tu-morenita-upa mix-baila morena et d'autres encore! |
bineta75 | Ben salut tout le monde !
Moi j'ai le DVD de la première saison de Un dos tres vu qu'ils on arreter jme console en regardant encore les anciens bons moments ! lOl
Sinon je connais et j'ai déja écoutez tte les chansons que July1 à cité elle sont tte super ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ouii effectivement elles sont super!
c'est quoi comme dvd que tu as je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un!
|
bineta75 | Ben en faite c le DVD de tt les épisodes de la saison 1 et il coute en promo à Virgin Megastore 29€ et quelques...
Sinon j'ai une trop bonne nouvelle pour les fanas de Un dos tres enfin 2 !
La première c'est que le DVD de la saison 2 va sortir dans quelques mois et la deuxième c'est que M6 va reprendre les redifusions de tte la serie de la saison 1 à 6 ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Merci fort Bineta j'en savais rien!
Moi aussi j'ai une nouvelle mais le problème c'est que c'est pas une bonne! En fait j'ai découvert sur un blog que pedro pena (Antonio dans un, dos, tres) est mort le jeudi 25 aout 2005 ouin!!!!!!!!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | c'était un des meilleurs acteurs! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Répondez j'ai trop de pène! |
bineta75 | NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Il est mort !!!!
UINNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
aurelie11 | slt tout le monde ! moi j adore un dos tres !!! dommage k il le fon plus !
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ben ch'sais po mais Bineta a écrit un message ou elle dit que ça va recommencer! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Ben au fait Bineta ça recommence quand? |
aurelie11 | ca seré trop bien ci ca recomencer !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Bineta je te repose ma question répond cette fois steplé CT parske ta V di que un dos tres ça recomencerai ptete mais ma kestion C quand ça recomencera? Bon ben saloosssss a toosss |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Et pi au fait C'est Yoko ka créer le sujet mais il nous en a pas parlé! Alors ben c'est dommage C tt ce que je voulé dir!!! |
aurelie11 | oui c kan ke ca recommence ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Bineta tu es ou? ça fait au moins 3 fois qu'on te pose la même question bon je te la repose : tu nous a dit que un, dos, tres recommencerai peut etre !
alors on ta demandé quand est-ce que ça recommencerai répond stp!!! |
eve1 | Bon moi + un dos tres = j'adore lola
|
etoile2 | jé toujour adoré lolo koi.... |
eve1 | July un dos tres sort lundi 2 javier |
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme | franchement o début j aimais pas mé enfet jai commencer a suivre et tt et maintant je kiff ste serie en + a chac foi sa sarrete o moment les plus interréssant alors en suis le suivant lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi q'en ça s'arrete au moment important ça m'enerve j'ai envie
de rester 2 h encore sur mon canapé pour reregarder!lol!
ou alors qu'en c'est presque l'heure de la fin je me dis
oulala y va se passer queqchose pasque vu que s'a sarrete
au moments trop importants! C'est vrai que à la fin ça parle presque que d'amour et tout et tout mais bon! LOL
Désolée de mon petit discours aucunement interressant lol! |
Linsday | Et franchement ils sont tro bien les dvd!!!!!!!Le 15 ou 17 mars les dvd de la 2éme saison sotira!!!!!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ta couz' a peut etre faux et j'ai peut etre faux aussi!
par contre j'ai pas compris tt ce que tu avais dis! |
Linsday | nan mais arrete de m'argésser c pa vrai sa. Y'en a tu lé conné mm pas.... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | dsl mais je comprends pas parsque je t'ais rien fais!
j'ai juste dis que peut etre que t'as couz' avait raison mais peut etre pas non plus! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | You ou je vous cose!!!!
ben! y a plus personne! |
Page générée en 0.066 secondes |
 |