|
sesevanette | Reprise du message précédent : je sui tout a fait d'accord avec sesevanette cé elle ka sorti le truc je voi pa pk un otre ki ne fait ke répété ce pren les compliment de Prem's
|
sesevanette | lol dsl ct plu for ke moi c tro mdr je c je sui folle |
jess22 j'en est pa AAAA | bref
l'important ce de prendre ca défense
lol |
MarjOw | Oula arreté de parler tOut seul la
la cOnversatiOn déraille^^ mdr
bref ta raisOn mOi j'aurais été jalOuse lOl
faut pas en faire un plat nOn pu
j'le trOuve trés gentil Prem's en tOu K!
pas vOus?!
et francOis n'en parlOns pas.. chui fOlle de lui (L) mdr |
lamisslolo | oui t trop simpa guilhem !! franchemen c'est simpa detre venu ici !! et enfaite valentine-marieke elle aime b1 cléo-garance en vrai ? |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | Hey si si Moi jloOv ct serie en + des delires qui y si degage =) Pis disney channel c normal c FresSh !!
Lol
Guilhem tien , bon courag dma par a lequipe pr la 2eme saison et pr lbrev too ^^
Jj
oo-jjforever-oo.skaii ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
prem-s1 | lamisslolo a écrit :
Merci françois-dread a toi aussi bonne année a tout le monde aussi franchement françois tu joue trop bien avec théo, val, charlotte, jeanne, prem's, nico, dunk etc !!
en faite c'est qui l'acteur le plus petit (en age) e la série !!
P.S: votre blog est trop bien !! 
|
C NINA 5CERISE ° LA = PETITE ELLE A 10 ans |
prem-s1 | MarjOw a écrit :
parait qu'elle a 22ans! c'est ce que valentine (marie-ke) a dit sur le skyblog de trop la classe
|
eh bah c vrai ^^ |
prem-s1 | sesevanette a écrit :
ce ke je veu dire c ke c moi ki ai défendu Guilhem et mme the windy angel ma repri et c elle ki c pri lé complimen
c pa kje sui jalouz mé sa ménerv
|
c bon vs allez pas vs battre pour me deffendre
|
oui t trop simpa guilhem !! franchemen c'est simpa detre venu ici !! et enfaite valentine-marieke elle aime b1 cléo-garance en vrai ?
|
ouai en vrai elles sont tres amies enfin je crois ^^ suis pas ds leures tetes mais qq on tourne elles sont tres souvents ensemeble euh marieke si tu passe par la et que je di des coneries tu rectifie ^^ |
lamisslolo | merci de répondre a toute nos kestion jen ai une otre vous tournez pendant les week-end ??
ou juste pendant les vacs ??
et es ke il y aura d'otre roles dans la série ?? |
jess22 j'en est pa AAAA | bref vous etes tous sur francois mais enfet vous kiffé francois ou dread parce que enfet y son surmen différent
reponder celle ki kife dread
ps: prem's a raison ne vous batté pa s pour le défendre, c'est sympa mé vous embrouillé pa pr ca |
MarjOw | mOi j'aime dread!
et je kiff prem's aussi franchement, trOp gentil^^ |
lamisslolo | il est trop bo dread !! il a trOp la classe !!
et prem's est trop cOOl !! cOmme di MarjOw !! |
angel-60 | bonjours moi je connais tt les acteur de la serie paske jen suis un dapres mon pseudo vs pouvez deviner ki je suis sinn je peux vs dire que ds la vie ils sont ts vraiment sympa et que voila regardez la serie et a+ euuuh prem's si C vrément toi! jé eu ladreese msn de Théo/Gregoire et je suis pas sûr que ce soit la bonne enfin je sais pas quoi pensé. J'aimerais bien te donner son adresse pour que tu me certifie si c'est la bonne mais tous les autres vont la prendre...
aide moi stp! répond |
samantha93 |
Oui j'avou sa sert un peu a rien. Je dirais meme que c'est so critique et tres gamin. Bref bah c'est quand meme gentil a toi de laisser des messages sur le forum.
Pleins de bizouxxxx a twa et a tous les autres de la série qui viennent sur le forum.
Bonneuh année (un peu tard mais bon faut me pardonner je suis souvent retarder du cerveau mdr) |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Mystèèèère.... Nan franchement, qui es tu angel-60 ? |
lamisslolo | jvoulai mettre une réponse mai je savai pa jai réfléchie et franchemen je voi pas peu etre jeanne mais c'est une supposition jen sai r1 franchement !! |
merci de répondre a toute nos kestion jen ai une otre vous tournez pendant les week-end ??
ou juste pendant les vacs ??
et es ke il y aura d'otre roles dans la série ??
|
on tourne que pdt les vac et de tps en tps le week end mais c pas pour des episodes c pour des trucs genre joyeux noel et bonne annee comme vs avez surment vu sur disney channel |
prem-s1 |
mais nan (enfin angel 60 tu me di si je me trompe ) en fait elle a reprit en copier / coller la phrase que javais dite au debut et ellle y a rajouté un commentaire mais elle c pas une actrisse enfin je croi a ++ tlm |
angel-60 |
Excuse moi jmais le message c'est mit tout seule avec le mien, je ne suis pas une actrice d ela série mais juste une fan enfin voila koi!
désolée tout le monde surtout toi! lol
Bisous!
ps: Prem's répond a ske jé mi stp |
angel-60 | prem-s1 a écrit :
mais nan (enfin angel 60 tu me di si je me trompe ) en fait elle a reprit en copier / coller la phrase que javais dite au debut et ellle y a rajouté un commentaire mais elle c pas une actrisse enfin je croi a ++ tlm
|
Oui euuuh merci prem's! lOl^
Chuii pas dOuée..mdr
BizOuux |
prem-s1 | angel-60 a écrit :
Excuse moi jmais le message c'est mit tout seule avec le mien, je ne suis pas une actrice d ela série mais juste une fan enfin voila koi!
désolée tout le monde surtout toi! lol
Bisous!
ps: Prem's répond a ske jé mi stp
|
euh sais pas trop koi dire mais je crois que c ce que javais essayer dexpliquer endin voila a + |
angel-60 | prem-s1 a écrit :
euh sais pas trop koi dire mais je crois que c ce que javais essayer dexpliquer endin voila a +
|
l0l^!
uiui tkt, tu la mieux expliker ke mOuuua
Ofét tu ma pa répOnduu pr ladresse...(ui jitien)! mdr
Bsx |
lamisslolo | ouai c pa grave angel !! et pem's ta pa cour ??
car jvoi ketu tes connecté a 12h16
alorr?? |
angel-60 | l0l^
javOuue^
a mOin ke tu mange Ché tOi!  |
ouai c pa grave angel !! et pem's ta pa cour ??
car jvoi ketu tes connecté a 12h16
alorr??
|
houla on px savoir qq je me connect on est espioné lol non mais en fait javais pas mon prof de techno dc suis sortit pr le dej a 11h30 au lieu de 12h30 ^^ voila pour ma vie ^^ a + |
angel-60 | mdr! ta dla chaaance tOuua! l0l^
|
lamisslolo | lol t marran prem's dslé !! |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | lol !
|
jess22 j'en est pa AAAA | coucou les gens revoila la blonde( je sais o non pas elle c'est ca ) lolje m'en fou je suis tro heureuse |
angel-60 | bh on te le dmande justement! lol |
jess22 j'en est pa AAAA | lol je suis heurese car comme je suis en pro en février g 3 semaine de vacance é je suis en grande vacance le 1er juin
lol
je raconte trop ma vie ... mais sa fait plaisir |
jess22 j'en est pa AAAA | oué mais bon je suis blonde dc la vie et tro fun pr moi lol |
jess22 j'en est pa AAAA | en carriére sanitaire et sociale
pour etre infirmiére lol
je sais j'ai la foi |
jess22 j'en est pa AAAA | je suis tromatisé par les acteur qui joue tro la classe en italie y s'on horrible
te toute facon tu peux pa conparé lé bo gose é belle gose francais o italien lol |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
prem-s1 | jess22 a écrit :
lol je suis heurese car comme je suis en pro en février g 3 semaine de vacance é je suis en grande vacance le 1er juin
lol
je raconte trop ma vie ... mais sa fait plaisir
|
koi mais c injuste moi aussi je v ecrir a mon ecole pr avoir autant de vac pfffffff jaimerai bien etre a ta place ^^ |
prem-s1 | jess22 a écrit :
je suis tromatisé par les acteur qui joue tro la classe en italie y s'on horrible
te toute facon tu peux pa conparé lé bo gose é belle gose francais o italien lol
|
loooooooooooooooooooooooooooooooool |
prem-s1 |
suis daccord vive la france ! mais qq meme moins langleterre ^^ |
azn-girl | Est ce que je pourai avoir le blog de Sophie "jeanne" ?
Tu pourra lui demander stp ?! =p Merci d'avance |
jess22 j'en est pa AAAA | prem-s1 a écrit :
koi mais c injuste moi aussi je v ecrir a mon ecole pr avoir autant de vac pfffffff jaimerai bien etre a ta place ^^
|
lol ba v1 é maméne pl1 de gar car ya plu de fille k de ga lol
ps: c sur la france c mieu k l'angleterre mé fo kan mm ke j'oneur mon pays lol |
jess22 j'en est pa AAAA | bijour les gens vous aller bien lol moi oui bref on sen fou g tro rien a faire je m'ennui lol |
Page générée en 0.061 secondes |
 |