|
sesevanette | Reprise du message précédent : et JTE KIFFF Guilhem!!!!
|
Scofield | c'est koi l'adresse sur disney channel pour parler aux acteurs ? |
sesevanette | merci the-windy-angel!! c vré kje mexprime pa bn!!!
|
sesevanette | alor parait kon peu parlé aux acteur?? c vré?? bah si qqn a ladresse de Prem's....
|
sesevanette | ouoooooooooouuuuuuuuuuuuoooooooooouuu???? |
sesevanette | yyyyooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuu??? |
lulu974 | Profil supprimé a écrit :
Bah s'il en avait une, le mieux, c'est d'être heureux pour lui, tout simplement. Mais bon, je ne le trouve pas particulièrement beau. Il a l'air plutôt endormi (d'ou sa coiffure!)...
|
Justement c'est ce qui fait son charme à l'endormi |
jess22 j'en est pa AAAA |
g pa compri pkoi tu di ca? dls mé j ss un pe blonde dc si tu pouvé expliké |
jess22 j'en est pa AAAA | cc ca va lé gen bone ané 2007, pl1 d'amour, bocou d'argent et une bone santé |
jess22 j'en est pa AAAA | ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou
i personne |
prem-s1 | Profil supprimé a écrit :
Je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris: Prem's vous donne des réponses a vos questions sur "trop la classe", et vous l'insultez, pensant qu'il n'est qu'un imposteur.
On est loin du "peace&love&indulgence attitude", la!
|
bien di ^_^ |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | chu allée voir le site, et j'viens de m'rendre compte que la fille qui jouait Nina, c'est Lucie-Cerise, une fille de mon collège que je connait depuis pas mal de temps
Elle a joué dans plusieur téléfilm, elle est tellement Choute quand elle joue !! mdr
|
jess22 j'en est pa AAAA | EIRE a écrit :
sjp a dit sa a prem's donc je dis a sjp qu'il est jaloux
|
a okay javé pa compri j pensé k tavé di ta gueule a me |
jess22 j'en est pa AAAA | coucou ya kelk1 ou pa
snif je ss seule au mon2 la |
jess22 j'en est pa AAAA | ya toujour personne ou koi |
jess22 j'en est pa AAAA | ya kelkun ou pa rep moi si you plai
|
lulu974 | oui bein faut le savoir que c'est toi sur la photo parce-que on voit que dalle sinn, bonne continuation! |
jess22 j'en est pa AAAA | bijour lé gen vs ete la ou pa |
lamisslolo | Merci françois-dread a toi aussi bonne année a tout le monde aussi franchement françois tu joue trop bien avec théo, val, charlotte, jeanne, prem's, nico, dunk etc !!
en faite c'est qui l'acteur le plus petit (en age) e la série !!
P.S: votre blog est trop bien !! |
MarjOw | parait qu'elle a 22ans! c'est ce que valentine (marie-ke) a dit sur le skyblog de trop la classe |
mimi951 | bOnne année a tOùs grOxx bisOùx a vOùs plein de bisOùxx pOùr tOùa françOis |
lamisslolo | elle a 22ans oulala elle fait pa du tout son age alor !! |
jess22 j'en est pa AAAA | Profil supprimé a écrit :
mais ça suffit, a la fin, avec les "youhou ! y a quelqu'un" ? On peut pas toujours être sur le forum ! on a une vie !
|
dsl mé comme on é en hiver g r1 a fer personne sor dc je ss seul o monde
mé tkt jarete avc mé "ouououou" lol
|
lamisslolo | c clair on a r1 a faire enfaite the-windy-angel ta kel age ?? |
jess22 j'en est pa AAAA | lol moi tout mes potes son parti en vacanse se doré o soleil g tro le sum |
sesevanette | ct un pti peu moi ki lavé di a la base mé bon
|
sesevanette | le truc sur prem's t un peu un copieur Monsieur le windy angel!!!
ct moi ki lavé di!!!!!
|
lamisslolo | keski c'est passé jai pa sési kel truc sur prem's ? |
jess22 j'en est pa AAAA | le truc c'est kil ne trouve pa ca normal ke dé gen dise d truc méchant sur "prem's" alor ki donne dé info
enfin je crois k c ca
|
lamisslolo | ouai on a pa de koi ce plaindre !! |
sesevanette | ce ke je veu dire c ke c moi ki ai défendu Guilhem et mme the windy angel ma repri et c elle ki c pri lé complimen
c pa kje sui jalouz mé sa ménerv |
sesevanette | je sui tout a fait d'accord avec sesevanette cé elle ka sorti le truc je voi pa pk un otre ki ne fait ke répété ce pren les compliment de Prem's
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |