www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vs aimé TROP LA CLASSE ?

n°21229
m-RiOn1
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-09-2008 à 16:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
cc tout le monde,eske vs savez quand va passer la saison 3 de trop la classe ?

(Publicité)
n°21252
langedenui​t
Profil : Mini Môme
Posté le 10-09-2008 à 14:24:49  profilanswer

vi je vais continuer à regarder la série!! Encore beau travail à tous c'est super ce que vous faites! Manon t'es une excellente actrice j'tadore!(si c'est bien toi :D)

---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
n°21345
0o-jjforev​er-oO
Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie
Posté le 20-09-2008 à 16:32:28  profilanswer

Hàn lala Ca fait longtemps , là je suis re à paris . Benc'est compliqué .  
Guilhem alors pierre jean fait parti de la saison 3 maintenant . Il s'est bien integrer mais ca ne m'etonerais pas  avec l'ambiance hihi  ??  
Et alors ca se passe comment depuis ? ?  

Bisoux à tous !!

Hate de voir des news episodes !!

(L'
Lot of xX.

Message édité par 0o-jjforever-oO le 22-09-2008 à 20:03:45

---------------
 We're the world !  Peace   :D              http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com    éiiii   Happy vacancy ^^
n°21441
langedenui​t
Posté le 27-09-2008 à 13:48:57  profilanswer

Nouveaux épisodes de trop la classe le 13 Octobre. Il me semble qu'il y a 1 nouvel acteur...mais je ne pense pas que françois soit de retour! Il a du passer à autre chose...

---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
n°21454
m-RiOn1
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-09-2008 à 14:47:38  profilanswer

moi aussi j'ai vu la pub sur disney channel mais je pense qu'il y a 3 nouveau personnages...car 3 nouveau éleves arrivent...voila dc rendez vous le 13 octobre a 19h40 !!!

n°22439
0o-jjforev​er-oO
Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie
Posté le 18-11-2008 à 16:49:41  profilanswer

Francois , je ne pense pas qu'il reviendra . Il avait entamé un film " sois je meurs , sois je vais mieux "   , mai c'est sortie deja en juillet , on verra bien .  

Bisoux

---------------
 We're the world !  Peace   :D              http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com    éiiii   Happy vacancy ^^
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse