|
Julien13870 | Reprise du message précédent :
prem-s1 a écrit :
bah did moi ce que tu vx savoir et si ca le derange pas ou si c pas des Q genantes pr elle je te rapondrai !
|
Ben j'aimerais savoir quel âge a Sophie déjà (sa date de naissance si possible), la ville où elle habite et si elle est aussi intelligente que dans la série et si elle sort avec quelqu'un? ^^ |
Anais-ki-vien-de-sinscrire | Hello Guilhem !!! Tu sais qui c ? mdr...Anaïs, la pote a Adrien (adriggg)...Jtai vu a la cam avc lui la derniere fois...Bon je sais pas si il ta parler de moi mais bon... ptdr En tout cas jte felicite pr tout et jte souhaite une bonne continuation (et en plus adri te fais plein de pub mdr remercie le !! )
y doit me faire viziter paris kan je viendrais vien ossi ! mdr Gros bisous ! jespere ke la repriz et pas tro dure ^^ Moi sa fait deux semaine dja |
K-m | prem-s1 a écrit :
ta craké elle set a rien voynet ^^ a bas les ecolo qui font chier vive sarko ^^
|
J'veux pas parler de politique, j'veux JUST r'mettre les choses en place lol
Je m'y connais pas trop en politique, je pense juste a la planéte, j'm'en fous si t'a envie que tes enfants ils crévent... lol
Mais, bon, Sarko a de bonnes idées, mais esk'il va pas nous N***R par derriere? ^^
Bref, voilà c'est tout, maintenant STOP ^^
Bin voilà, moi en ce moment, j'regarde plus TLC, j'ai pas le temps...
Tu joue un instrument de m'zik, Guilhem?
Bon bah TCHUUUSSS.....
|
jess22 j'en est pa AAAA | Profil supprimé a écrit :
Merci beaucoup, Middle-Of-Nowhere !
Bon, sinon, pour TLC, il ne reste plus qu'a attendre un retour de Guilhem !
Ah, sinon, vous avez vu l'épisode ou Théo devient intelligent (Amnésique) ?
|
snif e lé pa vu vs savé si il repasse? ---------------
100%blonde
|
jess22 j'en est pa AAAA | sweet08 a écrit :
Bon Prem's si tu reviens pourrais tu me dire si l'adresse de Garance est bien la bonne [baby_garance@hotmail.fr] Désolée je met une adresse c'est pas la mienne donc c'est pas de la pub mais quand on me traite sur Msn et qu'on se fait passer pour qqn qu'on est pas je pense qu'il est bon que tout le monde le sache ... Voilà désolée d'avoir mis une adresse mais bon c'est cas d'urgence ...
Merci d'avance
|
toré mieu fé de lécrire en messge privé parcek si c celle la la povre elle va etre arcelé ---------------
100%blonde
|
missblackbird Coucou ! | pas d'adresse et pis on met encore moins celle de qqn d'autre ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
prem-s1 | Julien13870 a écrit :
Ben j'aimerais savoir quel âge a Sophie déjà (sa date de naissance si possible), la ville où elle habite et si elle est aussi intelligente que dans la série ^^
|
elle habite a paris je connias pas son anniv' dsl ^^ mais oui elle est forte en classe je croi ^^ xD |
prem-s1 | Anais-ki-vien-de-sinscrire a écrit :
Hello Guilhem !!! Tu sais qui c ? mdr...Anaïs, la pote a Adrien (adriggg)...Jtai vu a la cam avc lui la derniere fois...Bon je sais pas si il ta parler de moi mais bon... ptdr En tout cas jte felicite pr tout et jte souhaite une bonne continuation (et en plus adri te fais plein de pub mdr remercie le !! )
y doit me faire viziter paris kan je viendrais vien ossi ! mdr Gros bisous ! jespere ke la repriz et pas tro dure ^^ Moi sa fait deux semaine dja 
|
ah oui anais qui viznt de metz c ca oui il ma bocou parle de toi et ma diq ue tu etais tres sympa !!! et oui si tu viens a paris je viendai ac adri pas de prob aller ++ |
prem-s1 | K-m a écrit :
J'veux pas parler de politique, j'veux JUST r'mettre les choses en place lol
Je m'y connais pas trop en politique, je pense juste a la planéte, j'm'en fous si t'a envie que tes enfants ils crévent... lol
Mais, bon, Sarko a de bonnes idées, mais esk'il va pas nous N***R par derriere? ^^
Bref, voilà c'est tout, maintenant STOP ^^
Bin voilà, moi en ce moment, j'regarde plus TLC, j'ai pas le temps...
Tu joue un instrument de m'zik, Guilhem?
Bon bah TCHUUUSSS.....
|
nan mais je reve de jouer de la guittard ! mais sinn avt je fais du piano mais je deteste ca ^^ |
prem-s1 | jess22 a écrit :
toré mieu fé de lécrire en messge privé parcek si c celle la la povre elle va etre arcelé
|
mais c pas le vraie adress de garance dc elle est trankil ^^ |
ines2paris | AH MERCI GUILHEM D AVOIR REPONDU PCKE ELLE M A RAJOUTÉ CETTE BABY GARANCE :@ sinon Guilhem tu dis vive sarko c vrai je suis d accord ak toi mé c clair ke Voilet servirai a rien mais ne dis pas a bas les ecolos de merde parce que sans ça tu sais que la planète n existerai pas et toi non plus et Sarko non plus
voila j'ai donné mon point de vue
NE VOUS EXITEZ PAS SUR MOI C UNE MINI PARENTHÈSE DSL |
ines2paris | sinon y a un mec ki ma rajouté et il parait que c dread(françois) |
Middle-Of-Nowhere | Il t'a rajouté d'où ? Oo
Fais attention parce que rien que sur le blog on a eu le droit à un "fracois-dred" qui savait déjà pas écrit correctement T_T ---------------
I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth [Summer-song]-Fall Out Boy
|
Julien13870 | Regarde des e-mail privés Guillem, ya untruc pour toi et merci pour l'info, promis je diré rien, suis content d'être le seul a qui tu l'es donné merci encore ^^ |
Julien13870 | de koi "quoi julien"? nn je diré pa se kil ma di dsl demandé lui vou lol |
K-m | Ohlalalalalala!!! Il nous nargue!!! lol
"Oui merci, je dirais rien, je suis content a avoir le seul a qui tu l'ai dit..." Fallait lui dire ca en MP... ^^
Cam |
Julien13870 | ouè lol, alor je v le faire mintenan, sinn ya des cons ki se fon passé pour des acteur du genre sophie ou garance et marieke mes c pa des vré acteur c des cons! alors méfié vou
|
ines2paris | GRAVE COMME LE SOIS DISANT FRANCOIS QUI M A RAJOUTÉ ET LA SOIS DISANT GARANCE '-- EN TOUT CAS SI VOUS PASSEZ PAR LA VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE PLOUCS DONC ALLEZ VOUS TORCHER LE LUC HÉHÉ |
Julien13870 | ah ouè ta u francois toi, moi jé u garance ==> baby_garance, c de l'imposture mdr |
Pom-me | j'en est marre qu'on me reponde jamai(c'est pas que jme sente un p'ti peu toute seul , mais c'est carrement sa !!) bref , faut pas que 'etale ma merde sur se forum sinon moin de gen pensseron a moi ---------------
thnkks fr th mmrs - - Fall Out Boy - - Trop bon son ! - - - - [Mangez des pommes tant que vous avez des dents...]
|
california | alle va si di c koi tn style de fille c bn c rien com qestion !!?lol lol |
ines2paris | LooL héhé^^il est évident que je suis une bombe et que je le fais craquer hein Guilhem XDD ne faites pas attention a moi je suis trop conne xD |
Julien13870 | lol, pk vou voulé sa voir son still de fille il vou fé craké heiiiiiiiin? mdr |
ines2paris | Il est mignon mais c pas mon style |
Julien13870 | Ok lol, enfin bon ça ne me regarde pas c'est pour lui tout ça! Mdr! |
Middle-Of-Nowhere | +Changeeeeement de sujet+
Quel est votre personnage préféré ? Je dois dire que j'adorais Dread mais maintenant je préfère carrément Nico xD ---------------
I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth [Summer-song]-Fall Out Boy
|
Julien13870 | Ouè l'autre, changement de sujet, elle fait pas sa loi mdr!
Sinon moi, mon personnage préféré c'est Jeanne (Sophie). Elle joue trop bien et elle est trop belle. Il y a surtout un episode qui m'avait fait rire quand Prem's essayait de lui demander de sortir avec elle et elle, elle a comprit qu'il voulait travailler ensemble sur un exposé en histoire. Lol! Quand arivera t-il à lui dire qu'il l'aime mdr! |
ines2paris | moi c Théo maintenant pcke là ces tps ci j'me tappe trop des bards en le rgardant MDR
|
toietmoidu66 | c nul a chake foi ke chui la ya personne |
cogo13 | pre's jtai déja demander mai esque Dread abitAI a Dijon... |
Julien13870 | Hello! Je suis pas Prem's mais je crois pas que Dread habite a Dijon, je crois qu'il habite à Paris mais j'en suis pas sur!
A+ ciao!
|
Julien13870 | Ah ben voilà j'avais raison, il habite à Paris! ^^
Ciao a+ |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
jess22 j'en est pa AAAA | cc ca va
moi je v1 de regardé la spéciale tro la classe tro for
moi mes personnage préferé son théo dread val et dunk sinn je voudré savoir si jeanne na pa participé a une pub ? mirci de rep bisou a ts ---------------
100%blonde
|
ines2paris | COUCOU TOUT LE MONDE VOUS SAVEZ QUOI MA PIECE DE THEATRE EST DANS 30 JOURS JE STRESSS :s PREMIÈRE REPRÉSENTATION EN PUBLIC SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE!!!! BSX BSX |
jess22 j'en est pa AAAA | BONNE CHANCE ---------------
100%blonde
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | z return of le papa de leather face a pas rater!!!!!!(mortuary) ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
chachou-fada | lontemps que chui as venu
chui en tristess a cause du deces de greg lemarchal =( |
ines2paris | j'avoue il fait trop de la peine |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | c ki ce gas? ---------------
|
Pom-me | Ben c'étai un chanteur qui avai gagner la star'ac 2004, pis il avait non pas avaaaaiiiiit ( ) on va dire il A la mucovisidose (maladie qui attaque les bronche et qui epeche une repiration normal) et il chantai merveilleusement bien malgré sa maladie, ya pas que sa, il etai sincere serieu, et pis l'esperance de vie des gen qui on cette maladie c'est 25 ans, alor il savai quil allait y passer donc il profitai de sa vie a fond.pis il est mort le 30 avril a 23 ans c'est bien triste....Voila qui était Grégory Lemarchal ---------------
thnkks fr th mmrs - - Fall Out Boy - - Trop bon son ! - - - - [Mangez des pommes tant que vous avez des dents...]
|
Julien13870 | Salut, je suis moi aussi vraiment désolé pour Greg et toute sa famille même si je n'apprécié pas trop sont style musical (chacun ses goût après tout) mais nous sommes sur le forum de Trop la Classe! alors restons dans le contexte de la série S.V.P.
Merci et a+ |
K-m | Ouai Greg c'était et c'est toujours un ange, une étoile filante qui c'est éteint beaucoup trop vite...
Faites des dons contre cette PUTIN de MUCO!!! Pour faire des dons : Par téléphone : Vous pouvez également appeler le 3280 (0,11 euro/mn) + surcoût éventuel selon l'opérateur. Par courrier : Envoyer un chèque à l'ordre de Vaincre la mucoviscidose à l'adresse postale suivante : Vaincre la mucoviscidose / Un ange 181 rue de Tolbiac 75013 Paris -------------------------------------------------
Un p'tit apercu de son talent:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] me-un-yoyo
------------------- ------------------------------
Voilà, c'était pour finir sur ce topic mais il ne faut jamais l'oublier!!!
Moi, meme si j'était pas fan, ca fait un gros vide...
R.I.P P'tit Prince...
Un ange qui s'est envolé... une grande lecon de courage et d'humilité...
Et comme il le dit (pas disait: car ses chansons sont bien vivantes et prennent tout leur sens) dans sa chanson "Ecrit l'histoire": N'écriver jamais la fin...
Pour finir, toutes mes condoléances a sa famille, ses amis, Karine, ses fans...
Camille
"La rage est dans le ventre" G. Lemarchal |
ines2paris | Changement de sujet lol : ça me saoule parce que maintenant y a des questionnaires pour jouer dans la série et c est chiant pcke ce sera peut etre des gens qui jouent trop mal alors que y en a pleins qui joue bien et qui aimerai vraiment développer ses "dons" alors que y a des chanceux ils ne font que regarder la série et répondre au quiz et ils se retrouvent dans la série je trouve ça injuste!! bon allez BISOUX BISOUX |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | gregory lemarchoin es mort!pleurer le fera pa revenir(savais pas koi dire)! ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |