|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : pa grave tan ke je sui la!! ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
Anais-J Profil : Mini Môme | j'prefere prem's |
cogo13 Profil : Mini Môme | pareil,lui il est mieu qe toi!!lol!!! |
Pom-me Profil : Môme Débutant | j'ai pas bien compri le probleme ^o) ?
---------------
thnkks fr th mmrs - - Fall Out Boy - - Trop bon son ! - - - - [Mangez des pommes tant que vous avez des dents...]
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | pour koi keskila de + ????????????????????????????? ---------------
|
K-m Profil : Mini Môme | Bin, et bin... Deja on le connait mieu qu'on te conait toi, lui on l'a deja vu et puis pas tu n'est pas acteur et bah Guilhem il est mignon et pui bah... des p'tits truc comme ca koi...
Au fait tu t'apel sponge? lol Voila, je sais meme pas comment tu t'apel... |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | jui chou moi ossi ! en fai jsai pa ? ---------------
|
K-m Profil : Mini Môme | Bin met ta photo on va juger ca par nous meme... lol C'est vrai, aprés tout, on est majoritairement des filles, non? Message édité par K-m le 17-04-2007 à 01:15:42
|
cogo13 Profil : Mini Môme | nn pa moi... |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | fayote!!!!pi je fai seke je veu !!!!!!! ---------------
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Salut, moi j'adore Jeanne dans "TROP LA CLASSE", l'actrice s'appelle Sophie Chen et sincèrement je la trouve trop belle. Si quelqu'un connait d'autres trucs sur elle il peut me dire tout se qu'il sait parce que j'adore trop cette actrice, elle est trop charmante lol!
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Ah oui, j'oubliais mon skyblog perso c'est: http://julien13870.skyblog.com
et mon skyblog sur les actrices asiatiques c'est: http://asian-ladies.skyblog.com ===> il y aura Sophie Chen sur mon skyblog des actrices asiatique bientôt, normal... elle est trop belle, mais je manque toujours d'information sur elle alors... NE M'OUBLIAIS PAS S.V.P. !!!
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | C'est encore moi, ne m'oubliez pas pour les informations sur Sophie Chen! Hein! Lol! |
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Ouais merci pour le conseille, si tu te conectes Guilhem, fais moi un p'tit signe et donne moi des informations sur mon actrices préféré S.T.P. et si tu la vois, dis lui qu'elle a un fan qui pense beaucoup à elle, même si elle me connait pas lol, dis lui c'est pas grave!
Merci d'avance. A+
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Ah oui, voici mon MSN pour Sophie (je peux toujours rêver), et pour des filles comme elle sinon, des asiatiques quoi lol, je sais je suis bizard, j'aime les asiatiques, lol on vas pas en faire toute une histoire.
Message édité par babeth le 18-04-2007 à 13:28:40
|
jess22 j'en est pa AAAA Profil : Mini Môme |
elle a di kon été majoritairemen dé filles
enfin bref ---------------
100%blonde
|
babeth Profil : modératrice | julien13870 pas d'adresse postée sur le forum, mais uniquement par message privé |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | alors ca c grave fodrai le metre en prison j pense! ---------------
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | lol en prison pour une adresse msn, je c pa si sa va passé devan le juge sa mdr |
Middle-Of-Nowhere Profil : Môme Débutant | Vous pourriez peut-être arrêter de charier The-Windy-Angel qui fait tout son possible pour que ce topic reste dans le sujet principal, c'est à dire trop la classe
Il y a des règles qui sont normalement lues, après on peut discuter de la série sans nous prendre la tête toutes les deux secondes
On a un des acteurs qui nous répond, je trouve ça vraiment sympa de sa part alors autant le remercier en lui facilitant la tâche, en évitant de faire des tonnes de pages de flood et principalement en restant sur Trop la Classe ---------------
I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth [Summer-song]-Fall Out Boy
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | Il y a des regle qui sont normalement lues a bon???? ---------------
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Middle-Of-Nowhere a écrit :
Vous pourriez peut-être arrêter de charier The-Windy-Angel qui fait tout son possible pour que ce topic reste dans le sujet principal, c'est à dire trop la classe
Il y a des règles qui sont normalement lues, après on peut discuter de la série sans nous prendre la tête toutes les deux secondes
On a un des acteurs qui nous répond, je trouve ça vraiment sympa de sa part alors autant le remercier en lui facilitant la tâche, en évitant de faire des tonnes de pages de flood et principalement en restant sur Trop la Classe
|
Ouais, tu as raison, retournons a TROP LA CLASSE! Alors pour ceux qui on des informations sur Sophie... dites le moi!!! |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | elle a des origines asiatikes! ---------------
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | lol sa je le c kel a des origine asiat', plus precisement chinoise voila |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | ouais il est pa mal ---------------
|
Pom-me Profil : Môme Débutant | Depui que pre's ne plus la on a plus grand chose a dire ---------------
thnkks fr th mmrs - - Fall Out Boy - - Trop bon son ! - - - - [Mangez des pommes tant que vous avez des dents...]
|
K-m Profil : Mini Môme | Oui, c'est clair...
Sinon moi j'l'ai vu cet épisode... j'M bien...
Wouaaaahhh... D'habitude j'dirais plein d'truk mais j'ai peur de m'faire gronder
Euh... ouai, sinon, j'adore TLC...
Bon, bah j'y vais hein...
Et bonne fin d'vacs a vous (moi ca fait une s'maine ke j'ai r'pris... snif...) et votez Voinet ^^ Vive l'écologie!!!
Bye... |
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Lol, Voinet elle parle de l'écologie quand ça l'arange (pendant les élections) sinon tout le reste du temps on ne la voit pas, depuis les élections de 2002 je ne l'avait pas revu! Et maintenant que c'est les élections elle revient, honnêtement pour elle l'écologie c'est un moyen de se faire connaître dans le milieu de la politique, c'est tout, sinon elle s'en fou. José Bové lui oui il est un vrai écolo, mais bon, il est trop con alors si j'avais la majorité j'orais pas voté pour lui de toute façon! Voilà, ma p'tite paranthèse sur les élection et finit lol!
Sinon je suis d'accord, Prem's il faudrait qu'il revienne parce que j'attend toujours mes informations à propos de Sophie CHEN!
A+ |
K-m Profil : Mini Môme | Julien, tu va te faire engueuler pck t'a pas parlé de TLC ^^
Sinon, bah moi j'y connait rien en politique, moi j'aurait voté Nicolas Hulot, s'il s'était présentez... et si j'était majeur...
Bon a+
Et n'oubliez pas: "Plus les voitures avance et plus les glaciers reculent"
J'adore TLC ^^ J'l'ai d'jà dit? |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | t aller chercher ca ou???? jrigole! ---------------
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | ouais bof! ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Connais pas, j'ai pas Disney Chanel et même si j'avais je ne pense pas regarder. |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | et kes tu fous la?? ---------------
|
chachou-fada Profil : Môme Débutant | oui , moi jai vu celui de nico et le lion et lautre oci
please ne parler pas de politik =)
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Nan, mais comme je l'ai déja dis c'était une paranthèse la politique, pck quelqu'un a dit votez Voinet (mais je conteste pas, chacun pense se qu'il veux) mais c'était une paranthèse!
Sinon, donnez moi des infos sur Sophie S.V.P., ne m'oubliez pas lol!
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! Profil : Mini Môme | non voter blanc c tous des blairo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Non, sérieu, on a dit que la politique c'était une paranthèse!!!
Informations sur Sophie ==> suis toujours preneur lol! |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° Profil : Mini Môme | Bon Prem's si tu reviens pourrais tu me dire si l'adresse de Garance est bien la bonne [c'est bon l'histoire est arrangée ...] Désolée je met une adresse c'est pas la mienne donc c'est pas de la pub mais quand on me traite sur Msn et qu'on se fait passer pour qqn qu'on est pas je pense qu'il est bon que tout le monde le sache ... Voilà désolée d'avoir mis une adresse mais bon c'est cas d'urgence ...
Merci d'avance ---------------
Vινα Eѕραиα - Lα Pℓαуα - Lα Pιѕcιиα у Mι Sтαff Dєℓ Aυgυѕтσ !!
|
prem-s1 Profil : Mini Môme |
a peu pres 1m58 je crois ^^ |
prem-s1 Profil : Mini Môme | Middle-Of-Nowhere a écrit :
Et si ça se trouve c'est les autres acteurs qui sont aussi assez grands ! Dunk et Valentine sont [je pense] assez grandes 
|
elles sont effactivement tres tres tres grande (enfin par rapport a moi ^^) |
prem-s1 Profil : Mini Môme | |
prem-s1 Profil : Mini Môme | Julien13870 a écrit :
Ouais merci pour le conseille, si tu te conectes Guilhem, fais moi un p'tit signe et donne moi des informations sur mon actrices préféré S.T.P. et si tu la vois, dis lui qu'elle a un fan qui pense beaucoup à elle, même si elle me connait pas lol, dis lui c'est pas grave!
Merci d'avance. A+
|
bah did moi ce que tu vx savoir et si ca le derange pas ou si c pas des Q genantes pr elle je te rapondrai ! |
OoO-chachou-OoO Profil : Môme Débutant |
coucou! jamaireais savoir c'est quoi ton genre de fille,ton style pluto???bsxxx |
prem-s1 Profil : Mini Môme | K-m a écrit :
Oui, c'est clair...
Sinon moi j'l'ai vu cet épisode... j'M bien...
Wouaaaahhh... D'habitude j'dirais plein d'truk mais j'ai peur de m'faire gronder
Euh... ouai, sinon, j'adore TLC...
Bon, bah j'y vais hein...
Et bonne fin d'vacs a vous (moi ca fait une s'maine ke j'ai r'pris... snif...) et votez Voinet ^^ Vive l'écologie!!!
Bye...
|
ta craké elle set a rien voynet ^^ a bas les ecolo qui font chier vive sarko ^^ |
prem-s1 Profil : Mini Môme | Julien13870 a écrit :
Nan, mais comme je l'ai déja dis c'était une paranthèse la politique, pck quelqu'un a dit votez Voinet (mais je conteste pas, chacun pense se qu'il veux) mais c'était une paranthèse!
Sinon, donnez moi des infos sur Sophie S.V.P., ne m'oubliez pas lol!
|
suis dac tlm pense com il veut et voila dc fo pas se critiquer et se prendre la tete (je me trahit un peu la mais bon ^^) |
prem-s1 Profil : Mini Môme |
euhhhhhhhhhhhhhhhhh c perso ^^ jaime pas ces Q ^^ |
Julien13870 Profil : Môme Débutant | Ben j'aimerais savoir quel âge a Sophie déjà (sa date de naissance si possible), la ville où elle habite et si elle est aussi intelligente que dans la série ^^ |
Julien13870 Profil : Môme Débutant | prem-s1 a écrit :
ta craké elle set a rien voynet ^^ a bas les ecolo qui font chier vive sarko ^^
|
Non pas abas les écolos mais Sarkozy a de bonnes idées ^^! |
Middle-Of-Nowhere Profil : Môme Débutant | |
Julien13870 Profil : Môme Débutant | prem-s1 a écrit :
bah did moi ce que tu vx savoir et si ca le derange pas ou si c pas des Q genantes pr elle je te rapondrai !
|
Ben j'aimerais savoir quel âge a Sophie déjà (sa date de naissance si possible), la ville où elle habite et si elle est aussi intelligente que dans la série et si elle sort avec quelqu'un? ^^ |
Page générée en 0.096 secondes |
 |