|
Memere-59 | Reprise du message précédent : ouououououououououououou |
miss-linou | Oui mais si c pour savoir d trucs sur la vi privee de Marieke c mor jdirai rien voila donc apre si c pa pour sa oui g msn voilla groosss bisousss jtmm fortt marieke (l) |
Memere-59 | ouououououououououououououououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooo Message édité par babeth le 05-12-2006 à 18:53:18
|
babyangel | Eske kelkun a d info sur la série?? si oui dite le moua!!! |
babyangel | cc!! la jmat tp la classe! C tp bien!! é si yena kon d info sur lé acteur dite le moi!! g entendu dir ke yavè kelkun kavè fè 1blog c vrè ?!! repondé moua! |
Memere-59 | nn il a prem's1qui est den trop la classe |
prem-s1 | nina a 10 ans et voila ^^ et oui g passe un casting en juin a +
et je peux pas envoyer des mail tous les jours dc stressez pas svp sinn bonne fin de sem et a + |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | Hello,Hello guilhem bon je sais on doit te souler avec tt c kestions ,mais tu pourrait me dire kel jour tu tourne la serie et si c'est pa tro chiant avec les cours .
ps:venez voir mon blog fo juste cliker sur le p'tite maison!!!
MICI !! |
prem-s1 | c bon no stress keep cool ne me tapez pas paske je repond pas ^^ nina a 10 ans et g fait un casting en juin pour trop la classe A++++++++++++++++++ |
Memere-59 | vos aver un bloq moi oui ses marmotte1633001......
fatal-love59......... |
miss-calamares | kikoo ! moi mon perso préféré c théo ! ilé tro trippan ! é sinon prems ta msn ? ====> elenou0201@hotmail.com |
sjp | putain guilhem tu fais trop honte à sjp tu te rends pas compte!
sinon il est vraiment tp beau françois^^
a+ |
babyangel | c vrè kilè bo françois!! mè pk tu di ke Guilhem fè honte ??
rep |
Memere-59 | Dsl guilhem si ma petite soeur te pose tout le temps des questions, elle utilise toujours mon pseudo |
Moi4 | Ekske Kelkun trouv ke Valentine est moche??
Me=oi perso jla trove tro tro belle
Ps: Guillem eske la copine de dread c Valentine? Jaimerai tro |
prem-s1 | prince-o-feminin a écrit :
Hello,Hello guilhem bon je sais on doit te souler avec tt c kestions ,mais tu pourrait me dire kel jour tu tourne la serie et si c'est pa tro chiant avec les cours .
ps:venez voir mon blog fo juste cliker sur le p'tite maison!!!
MICI !!
|
on tourne pdt les vac et ac les cours c pas chiant car les textes sont simple a apprendre et c lae vac donc voila
|
prem-s1 | sjp a écrit :
putain guilhem tu fais trop honte à sjp tu te rends pas compte!
a+
|
vas y c ki ka ecrit ca si t a saint jean on se retrouve et di moi ki c c relou de me dire ca franchement et t un gros con vive mon ecole saint jean de passy et ferme ta gueule conard ^^ |
prem-s1 | alors je voudrai faire un "demantie " (cf un episode ^^) dread ma di sur msn quil neatait pas pris dc je me suis trompe et il est pas pris ^^ sinn bocoup dacteur passent par le forum y me lont di et ils sont tres content que vs les trouviez bo ^^ |
prem-s1 | eh sinn AVIS A TOUS un lien sur le site de disney va surement etres cree et vs pourez envoyer des mail a ts les acteur et dire a dread quil est bo par exemple ^^ et donc je ne repondrai plus aux q merci a tous de vs interresser a la serie et a bientot @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Message édité par babeth le 05-12-2006 à 18:52:18
|
Memere-59 | Merci guilhem, tu pe pas savoir comment je suis trop contente ke dread soit pas pris, mais le plus important pour moi, c'est pas ke dread soit bo ( même si c'est un canon ), c'est kil soit trop sympa, j'aimerai trop lui parler sur le forum mais je sais pas si sa sera possible.
O faite, ma tite soeur demande si valentine va passé sur le forum?
Allez @+
|
mimi951 | moi jadore dread il é trOw bO et en plus il jOue trO bien c dOmage ke je soi pa dan son lycée grO bizouxx a toi dread
mon adresse msn ( ma nOuvelle ) c: choups.du.95@hotmail.fr
 Message édité par mimi951 le 04-12-2006 à 19:38:17
|
mimi951 | demain c mOn anniv' meme si tt le mOnde sen fOu c pa grave je le di kan meme lol
je v avOir 15 ans |
Memere-59 | Moi mon perso c'est dread, il est trop bo!!
En +, y joue trop bien
Jespère kon pourra le voir jouer dans d'otre série |
Memere-59 | mimi951 a écrit :
demain c mOn anniv' meme si tt le mOnde sen fOu c pa grave je le di kan meme lol
je v avOir 15 ans 
|
Ben bonne anniv en avance
Même si on se connait pas |
mimi951 | grave sa serai trO stylé si on pOuvai parlé sur le fOrum a dread => françois Message édité par mimi951 le 04-12-2006 à 20:11:16
|
Memere-59 | C clair, je kifferai parler a dread sur le forum, en +, il a l'air sympa |
mimi951 | et prem-s1 tu pe nOus dOnner plus des infOs sur dread stp pck franchement il é trOw trOw bOoOo en plus il a l'air sympas .
cOmmen je kiffrais trOw etre sa meuf ou juste une amie pa pck il jOue dans une série mais pck franchement il a trOp du style et il a l'air grave
grave sympas grOs bisOussssssssssssssss a tOi si tu passe par la |
mimi951 | t tro bo dread sérieu
Message édité par mimi951 le 04-12-2006 à 20:26:50
|
meltrazi | sjp a écrit :
putain guilhem tu fais trop honte à sjp tu te rends pas compte!
a+
|
Il fait honte ou??? |
meltrazi | Moi4 a écrit :
Ekske Kelkun trouv ke Valentine est moche??
Me=oi perso jla trove tro tro belle
Ps: Guillem eske la copine de dread c Valentine? Jaimerai tro
|
NN je la trouve trop belle moi!!! |
pyranaa- | et je voudrais trop coser a Dread!!!! ^^ |
Memere-59 | moi j'adore ses val ele est trop belle |
pyranaa- | ps: pr ceux qui sont intéressé mon adresse msn: pyrana974@hotmail.com et euh bein les acteurs si vs la voulez cest avec joie ^^ bisous à tt le monde!! |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | voili,voila je voudrai dire merci a guilhem pour avoir rep a mes kestion et a tous ceu et toute celle ki on donner des info (surtout sur dread ^^).
Mici boukou si g des info je vous les donnerai mai je cherche,je cherche mai y a rien bizz .
si vou vouler mon adresse msn laisser un com sur mon blog .
c //prince-maru.skyblog.com!!!! |
dedoo | Moi4 a écrit :
Eh Moi jdi les meilleurs perso c'est kan mem valentine et dread et chui completement daccor ac interessant..
Sinon les otrs acteurs sont bien ossi..
Mais Dread et Valentine..ils irai tro bien ensembl.
Voila A+ tt le monde
|
Non Dread n'est pas sorti avec Valentine puisk je sortais avk lui avt kil tourne la serie et je sais qu'il a été fidele! Il habite l'est parisien, est mnt celibataire depuis environ 1 mois car ns ne sommes plus ensemble ms ns gardons contact dailleur je lui prl en ce moment mm sur msn.
Je vous met une foto que j'ai prise
P.S : Il va sur ses 17 et pas sur c 16 et Francois embrasse tres bien
 |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa je mefondre mon reve s'efondre .Non j'lol mai tu u tro de bol . bouhouhou ^^ |
Memere-59 | dedoo a écrit :
Non Dread n'est pas sorti avec Valentine puisk je sortais avk lui avt kil tourne la serie et je sais qu'il a été fidele! Il habite l'est parisien, est mnt celibataire depuis environ 1 mois car ns ne sommes plus ensemble ms ns gardons contact dailleur je lui prl en ce moment mm sur msn.
Je vous met une foto que j'ai prise
P.S : Il va sur ses 17 et pas sur c 16 et Francois embrasse tres bien
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] _small.jpg
|
Ta eu tro de la chance de sortir ac
Je kiffe trop la tof, il est tro bo françois dessus
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | heu c pa pour dire mai on reconai personne sur la tof |
Memere-59 | Pe être ke toi tu voi rien sur la tof mais moi je pense ke c'est françois mais c'est pas sur |
Francois-Dread | hey ! c'est dread, dja bonjour a tous... Alors voila avec marieke (valentine) on vien de commencer un blog mais sans doute les autre acteurs interviendrons, ya biensur des photos, mais vou pourrez aussi poser vos kestions.
http://troplaclasse1.skyblog.com <----
P.S.: Dedoo c bien mon ex, et c'est bien moi sur la photo
voila bisou a tous, a bientot sur le blog. François / Dread |
Memere-59 | ta msn moi oui je pe te doner mon adresse si tu ve
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | just one word :kkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa |
Memere-59 | Dsl françois si ma soeur te demande si t'as msn, mais elle c'est pas se kelle dit puiskelle n'a ke 10 ans, mais elle utilise mon speudo, donc si ta des réponse bizarre, c'est normal.
By |
mimi951 | jtadore françois t trOx mignOn bisouxx a toi <3 |
Page générée en 0.070 secondes |
 |