|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Alors? qu'en pensez vous?
Moi j'aime bien ça aide à dormir (ok ok j'arrête de dire nawak)
Je trouve ça comme next, les gens sont tellement cons que j'adore ^^ non pas que je me sens superieur , mais j'aime me moquer
Donnez moi votre avis. |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'aime pas je regarde jamais. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | J'regarde les daubes sarkolandiques (heu...Tf1niques^^) uniquement trèès rarement avec quelqu'un d'autre (ma couzine souvent) quand on a rien d'autre à faire.
"On fait du ping pong ?
Boaaaf...
...
Un coussin volley ?
Naan !
On r'garde des conneries à la téloche ?
OUAAAIS ! "
XD OSEF^^ ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | maroua a écrit :
Alors? qu'en pensez vous?
Moi j'aime bien ça aide à dormir (ok ok j'arrête de dire nawak)
Je trouve ça comme next, les gens sont tellement cons que j'adore ^^ non pas que je me sens superieur , mais j'aime me moquer
Donnez moi votre avis.
|
Je suis du même avis que toa !! |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin c'est marran en plus ils ont lére vraiment con !!mdr !! Message édité par vivi34 le 26-08-2007 à 17:00:31
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Nous on a lére vraiment con ??? mdr ! Message édité par vivi34 le 26-08-2007 à 17:17:25
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | enfin moi si j'ai bien compris !! de toute façon tu m'insulte quand même lol je déconne !! |
Page générée en 0.033 secondes |
 |