|
segamax | Bonjour, je fais un travail sur l'obésité en Europe. J'ai posé mon hypothèse que je dois vérifier par questionnaire. Ce serait sympa que vous y répondiez, ça m'aiderait beaucoup dans mon travail... Merci d'avance. Les réponses doivent venir de vos enfants... car mon hypothèse concerne seulement les jeunes. Merci
Ah aussi, pouvez aussi préciser l'âge..
Maxime
Mon hypothèse : L’obésité augmente avec les heures passées devant la télévision.
Questions fermées : oui ou non
1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? 2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ?
3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ?
4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d’une bouteille à l’intérieur d’un distributeur, voyez-vous laquelle ?
5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ?
6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ?
7.Prêtez-attention aux publicités ?
8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ?
Questions ouvertes :
9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ?
10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ?
11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ?
12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?
Message édité par segamax le 15-03-2007 à 15:07:41
|
missblackbird Coucou ! | 1.oui
2.non
3.trop
4.non
5.oui
6.oui
7.sa dépend
8.sa dépend
9.une bonne place mais pas trop non plus
10.10.h30je ne suis pas accro(plus d'heure kan je vois le film du soir)
11.pour la publicité de nourriture cele macdo ou on voit une patineuse et soudain un joueur de hocket ki arrive et ki la bouscule C pour montrer le coté fort et doux je croi
12.danone ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
missblackbird Coucou ! | oui comme cherry au 7 si elle sont drole ou priginales ou inédites ---------------
|
missblackbird Coucou ! | missblackbird a écrit :
1.oui
2.non
3.trop
4.non
5.oui
6.oui
7.sa dépend
8.sa dépend
9.une bonne place mais pas trop non plus
10.10.h30je ne suis pas accro(plus d'heure kan je vois le film du soir)
11.pour la publicité de nourriture cele macdo ou on voit une patineuse et soudain un joueur de hocket ki arrive et ki la bouscule C pour montrer le coté fort et doux je croi
12.danone
|
---------------
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | 1. oui
2. non
3. trop
4. oui
5. oui
6. oui
7. Sa dépend
8. oui
9. une grande partie mais pas trop
10. heeu je sais pas
11. la pub pour nutella ou les enfants se reveillent...
12. Uncle Beans mdr !!
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
missblackbird Coucou ! | et moi aussi ---------------
|
Tite-Andree | 1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? Ouais 2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? Ouais defois mais pas souvent 3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? Trop 4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d%u2019une bouteille à l%u2019intérieur d%u2019un distributeur, voyez-vous laquelle ? Nan 5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? Chez pas 6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? Sa depend 7.Prêtez-attention aux publicités ? Pas trop 8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? Non Questions ouvertes : 9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? Quand j'ai le temps 10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? Environ 2/3 h et je ne suis pas accroe 11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? La pub d'activia (yogourt) ou la fille mange 1 yogourt par jour pendant 14 jours 12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Ah ! Caramel Message édité par Tite-Andree le 15-03-2007 à 17:56:38
|
foldejim | 1.oui 2.oué 3.beaucoup trop 4.non 5.oui 6.pas tro
7.pas trop
8.non je pence pas
9.elle nes pas essencielle a ma vie mais elle est quand méme importante (surtout pour les info)
10.en moyenne 2 à 3heure par jour l'hiver et à peine 1h l'été.
11.la pub du lait ou la fille demande à sa mere"oua mais tu n'as pas changé comment tu fais"...
12.findus!!! ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |