|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | vous avez été voir taxi 4 ??! vous en avez pensé koi ? et par rapport aux autres ? |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | nn je n'est po eter voir taxi 4 mais j'aimerer bien PS : repond par mess perso ---------------
reponder vite
|
loveanimals | Moi j'ai vu et j'aime trooooo,c'est trop marrant!
J'ai la chanson du générique de fin dans la tete mdr.."Génération Wesh Wesh..."
Je te conseille d'aller le voir si tu ne l'a pas encore vu! |
MissAlisson | Je ne l'ai pas vu et je regrette...
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | moi j' aimerais bien le voir aussi |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g vé peu etre aller le voir |
angel97-1 Adieu!! | moi aussi! ça a l' air bien! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Profil supprimé | il a l'ari mégagigaoversupermégagigacooooooooooool mais je ne l'ai pas vu  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'aimerai trop le voir!!
ça doit etre super cool! |
angel97-1 Adieu!! | YES! ma mère vient de m' annoncer qu' on va peut être aller le voir cet après-midi! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
clemo | j'ai vu le 1, le 2 et le 3 et je vais peut-etre aller le voir se week end
j'ai vu la bande annonce et le teaser sur allo ciné
il à l'air trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à+ |
Kalila Làlàlàlàlàh | j'en ai jamais vu aucun ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ok
|
clemo | moi j'adore dans la bande annonce quand Gibert se ramène avec un lance roquettes et qu'il dit:est les gars regarder se que j'ai trouvé !!!
j'en n'ai vu quand photos des comme ça !!!
|
Middle-Of-Nowhere | Moi j'accroche pas trop aux précédents mais on trouvait pas de films à aller voir alors on est aller voir Taxi 4 xD
Puis ça va c'est marrant mais pas plus que ça pour moi  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
clemo | moi j'ai la music du généric dans la tête @+ |
matoss | j'ai été le voir aujourd'hui c'était trop bien mais j'ai pas vus les trois autres |
serenity37 | g jamé vu un film ossi pouri ><' |
sarah9 | moi je n'ai pas eu la chance de voir ---------------
A bientôt les loulous
|
Tite-Andree | Euh je connais pas , je connais seulement taxi 22 une serie humoristique ... |
Page générée en 0.051 secondes |
 |