|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | quel est votre personnage preferré dans l'emission SECRET STORY sur TF1.
et qui pensez vous, pourra etre le finaliste à la final(--ben*--c'est--logique--(^"°"I>....  ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | Pas dans la bonne catégorie =.=". ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | c'est ça!!!!!!!!c'est pas ton probleme
ecoute,si tu veux vas le mettre dans la bonne!!!! ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | J'peux pas, ch'suis pas modo. Mais tu vois, il vaudrait mieux tout de suite le mettre dans la bonne catégorie plutôt que de le replacer. Ce serais... Comment tu dis déjà ? Moins fatiguant =). ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | oui il aurait fallu que je le mette dans la bonne categorie,mais non je ne l'ai pas mis dedans.alors tu sors de ton delire là...et puis si tu veux ,...hein...,tu le replaces au bon endroit./
de toute façon ce serait moins fatiguant aussi de parler pour ne rien dire,......va replacer en meme temps. ---------------
|
Chewiing-Gume Sii LaMOùr é ùn CriiMe ALors Tù Est Ma PrOchaiine Profil : Môme Débutant | MoùaH JaDoRe CiiRiiL ---------------
LA ViiE EST COURTE
|
Momo441 Profil : Môme Débutant | |
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | moi je ne vote pas , il n'y a pas Matthias ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | et puis on sait déjà qui sont les finalistes !
C'est Mathias , Alice , Alexandra et Cyril ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'aime bien Cyril.
M'enfin, j'trouve que c'était mieux l'année derniere xD ---------------
*This is real, this is me*
|
darcy1 vo mieu avoir un CHIEN ami que d'avoir un AMI chie Profil : Môme Débutant | |
marjorie21 Profil : Môme Débutant | cyril et alexandra en plus c les nom de mes parents |
Page générée en 0.047 secondes |
 |