|
QUELS SONT TES STARS MASCULINES PREFERES?1. WENTWORTH MILLER 2. PAUL WALKER 3. TOM WELLING 4. BRAD PITT 5. ZAC EFRON 6. MATHIS KÜNZLER(david dans le destin de lisa) 7. GEORGES CLOONEY 8. CHAD MICHAEL MURRAY 9. JESSE MCCARTNEY 10. AUTRES(precisez) Total : 49 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfandelisaplenske Profil : Môme Débutant | [b][#0038c6]QUELS SONT TES STARS MASCULINES PREFERES?
moi c wentworth miller et paul walker |
yasmina Jamais deux sans trois Profil : Mini Môme | Orlando bloom ---------------
la vie ne tiens que sur un file!!
|
dorine74 Profil : Môme Débutant | moi ma star masculine préféré c'est JUDE LAW <3 |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Pareil >3
Et aussi Mathis Kunzler. ---------------
*This is real, this is me*
|
kiara78 Profil : Môme Débutant | tom welling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en vré : toma welling sa casse tt hein ? )
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Moi c'est Brad Pitt a 100 % lol surtout parce qu'il est beau !! |
boudouh Profil : Môme d'Or | masi oka il est pas beau mais bon je trouve qu'il joue bien |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | tom kaulitz ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
boudouh Profil : Môme d'Or | xD |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Johnny Deep quoi nan? ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Hum...
Gad Elmaleh ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Oui, j'aurais aussi dit ça... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
boudouh Profil : Môme d'Or | vive les pirates a l'abordge !!! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
lol ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | xD ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | La doublure...
Et sinon, comme il est humoriste, il fait des spectacles (supers d'ailleurs) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Ouai!!!! Surtout Will ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Wais. Il est plus beau avec ses dreads perlées que en vrai ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
Ouai là j'suis daccord avec toi. ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Hey réveilles-toi ! Ce n'est qu'un fantasme ! ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te Profil : Môme Débutant | ZAC EFRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'me demande ce que vous lui trouvez tous à ce "Zac Efron" ---------------
|
Profil supprimé | moi c jesse metcalfe de desperate housewives |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Y'a aussi Matt Dallas l'acteur de "Kyle XY" il est mignon! ---------------
|
amina9410 Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | C'est qui "sharukhan"? ---------------
|
LittieAngelz Profil : Môme Débutant | Orlando Bloom!!!
* Trooop Beau!!! ^^* ---------------
~ A Little Angelz ... Me?! Why not ~
|
Golgoth6 Profil : Môme Débutant | Aucun de ceux là,
J'adore Ron Perlman (Hellboy) Kane Hodder (Jason) Michael Berryman, Sid Haig et Ken Foree (the Devil's Rejects), Robert Englund (Freddy Krueger)
Et Johnny Depp, non pas pour son physique (l'est pas top) mais parce que ce type est un grand acteur, regardez les pirates des caraïbes, sleepy hollow ou edward scissorhands, c'est de la balle |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'en connais aucun dans ce que t'as cité ^^ ---------------
|
Golgoth6 Profil : Môme Débutant | Et pourtant, ces films dans l'ensemble sont assez récents
Un acteur pour moi, il ne doit pas être beau, mais bon... voila pourquoi je n'aime pas trop Orlando Bloom, Di Caprio, et les autres petites gueules d'amour du cinéma actuel. |
fandelyssa / Profil : Môme Débutant | moi c'est JULIAN MCMAHON et ça le restera!!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Et aussi Tom Felton (Drago Malefoy) >3 ---------------
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |