|
eirestar | jaime les anime,il ya tres cool,et tu?... |
metalica21 Quel monde pourri! | j'ai pas bien compris mais sinon moi J'ADORE les animes japonais
jaime pas trop cardcaptors(Sakura chasseuse de carte)
spirited away(le voyage de chihiro)comme sa fais longtemps que je lai vu je peux pas trop dire
tu serais pas americain(e) ou anglais(e)??? Message édité par metalica21 le 21-06-2006 à 23:31:23 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
eirestar | je suis irlandaise et tu? |
metalica21 Quel monde pourri! | français ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
metalica21 Quel monde pourri! | |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | TU ES IRLANDAISE quel rêve!!!!!!!! ça fait depuis longtemps que je cherche a correspondre avec une personne irlandaise et je suis fan de mangas et de serie japonaise j'ai baucoup aimer le voyage de chihiro (spirited away) sinon moi j'ai 12ans aussi!! |
marieve | le voyage de Chihiro? on me l'avait prêté et j'avais adoré!! dommage que je ne l'ai plus, parce que franchement j'adorais... c'est bizarre, je trouve. on se croirait dans un rêve... |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | moi je prefère de loin le chateau ambulant...je sais pas il est plus... en tout cas on voit bien ke c'est l'un des derniers de miyazaki!!! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | il faudrait que tu l'achete car il est vraiment beau... |
sakura18051 sakura card captor | moi j'm bien sakura chasseuse de cartes ---------------
sakura card captor
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |