|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | I love les manga (et les mouton mai passon) je m'intersse de tres pré a sa j'en ai une bibliotheque rempli ^^ |
emi00711 | moi j'adore les manga c'est genial
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jadore aussi ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Sa dépend kel manga ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
flori-ne |
Si si moi je m'interresse aux mangas !
D'ailleurs j'ai un super site pour les regarder :
http://www.dailymotion.com/
Tu tapes le manga dans la barre de recherche
Et ensuite tu regardes !
Ah oui j'ai oublié de te dire predn ceux qui durent longtemps >>exemple=22:34
C'est des episodes entiers !
Et si tu regardes naruto prend ceux des versions françaises c'est marqué (>>VF) ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
metalica21 Quel monde pourri! | flori-ne a écrit :
Si si moi je m'interresse aux mangas !
D'ailleurs j'ai un super site pour les regarder :
http://www.dailymotion.com/
Tu tapes le manga dans la barre de recherche
Et ensuite tu regardes !
Ah oui j'ai oublié de te dire predn ceux qui durent longtemps >>exemple=22:34
C'est des episodes entiers !
Et si tu regardes naruto prend ceux des versions françaises c'est marqué (>>VF) 
|
Tout d'abord la VF c'est pourri(et vu l'avi de plusieurs personnes,celle de Naruto l'est encore plus XD).Ensuite quand il s'agit d'oeuvres de fansub,le mieux est de DL et ensuite de resté en source . Message édité par metalica21 le 17-01-2007 à 00:27:02
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et sur ce site la plupart c'est VO sous titré en français pas VF
et flori-ne c'est Gaara le plus fort déja Ino c'est la 5e meilleure |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ah la voix de Gaara en VF c'est horrible |
checheval Tout simplement moi! :) | ca dépend lequel...< ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Mais comment c'est trop triste sa vie ah et l'épisode 215 aussi |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | jadoore gaaaaaaara!!!!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
hedwige | moi aussi j adore gaara et surtout sa cicatrice sur le front et ses cheveux aussi mais moi nn plus j aime pas trop sa voix en vf aprés naruto mes mangas préféré c samurai deeper kyo et les chevaliers du zodiaque ---------------
rien à dire
|
albi62 | moi mes pref dans naruto c hinata gaara et sasuke !!
putin les voix des vf de naruto elles font pitier srx !!!! comme celle de raito dans death note !! x'dey ! y'a quelqu'un qui sait ce qui se passe dans naruto apres le chapitre 387 ?????? |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | jaime ossi hunterxhunter : feitan kurapika killua kuroro sharnalk bref presque toute la brigade fantome (genei ryodan) ---------------
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | jaimerai bien que gaara sois mon ptit copain.....tus les bo personnage ds mangas je vux quil soient mes ptits copain(booof!!!je reve) ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Moua jadoor les mangas! tkt t pa la seule! comment ne pas aimer les mangas?
la plus part des gens disen qu'ils n'aiment pas alor kil ne connaise meme pa! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |