|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | J'ai voter pour grey's anatomy mes c'est ma 2iem ma première est one tree hill (L) |
lapetiterockeuse I love Zac Efron | Moi pour desperates housewives Message édité par lapetiterockeuse le 19-03-2008 à 12:37:41 ---------------
Trop bien High School Musical
|
Profil supprimé | Ma série préférée n'est pas dans la liste du sondage : c'est The L Word.
Donc sinon, j'ai voté Grey's Anatomy. |
sara-sara | HEROES! évidemment,je pense que c'est la meilleure série de fiction que j'ai vue.
Mais je voterais aussi par Grey's Anatomy. ---------------
O.o c'est la vie.. ainsi... carpe diem...
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Dans ta liste, les séries que j'aime bien : Friends et Desperates Housewives. ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Flo-ww | Desperate Houswives c'est vrmt une série en Or! Les Expert également |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | hors de la liste : Jéricho ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
loli-cat | DESPERATE HOUSEWIVES <3 Mais j'aime beaucoup GREY'S ANATOMY, PRISON BREAK et LES SIMPSON. |
Page générée en 0.039 secondes |
 |