|
la série préférée des 9-15 ans1. un, dos, tres 2. plus belle la vie 3. summerland 4. charmed 5. malcolm 6. les 4 400 7. numbers 8. friends Total : 81 votes (5 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermiss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | alors ? |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Noah BLONDE POWA | j'adore Six Feet Under, Nip-Tuck, Desperat Housewives et Friends ! |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | moi c summerland avec "zac efron!!!" ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
gargamella | FRIEND c'est trés bien.....j'avoue j'ai toute la collec! héhé |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
eve1 | malcolmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
numidia ....!!!!! | les 4400!!
j'adoooooooooooooooooooooooore |
l0ove-Xx | Les FrèRes scOtt [l] tr0op bO et tr0p seXy Chad et JameS [l] |
sahar1 | charmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Un DoS TrEs AvEc Le BeAu M.a.M !!! |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
juju-20 | Surnaturel Il est pas dans les choix.... |
prissou53 | 1 2 3 mais je prefere sous le soleil |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | |
flocmoi91 demain est un autre jour | Charmed dabord
plus belle la vie ensuite avec un max de suspens
pui summerland avec Cammeron le canon et le blond jme souviens plus son prenom
et enfin Un Dos Tres avec Miguel Angel Munos |
cece34 | charmed un dos tres plus belle la vie en ce moment ya du suspens pui sumerland |
mamasos4 | Moi c'est plus belle la vie , mais dommage que tu n'est pas mis desperate housewives ... ---------------
xD
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | oh moi c est summerland!!! avec le beau jesse mc cartney pis friends aussi mais celui qui depasse tous les levels mais qui est pas ici? FRERES SCOTT!!!!!! oui j adore!!!! trop cool , trop ...oh j ai plus de mots assez puissants lol! pour vrai j aime trop surtt avec chad michael murray le beau goss! pis nathan aussi!!! trop beau !
-*je vous aime*- |
astucieuse La musique fait rêver... | J'aime bien summerland, charmed, et Malcom !!! Et autrement les frères Scott !!! Message édité par astucieuse le 29-10-2006 à 15:11:50
|
esiole tout donner pour recevoir | |
zon | aucunes , je préfere " that 70's show"
|
lou-lou09 | moi cest r-force sur vark.tv ! |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | aucune de celles-là, peut être du à l'âge, jsuis une vieille moi ^^ et j'ai pas le droit de répondre car c'est un sondage 9-15 ans |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | moi perso je n'est pas de film ou de series preferer car jen aime boucoup xD pour moi preferer c'est kune serie ou film et pas plusieur mais je ne peu pas choisir pour moi il sont tous bien  |
lolo16 | Moi mon préféré c'est plus belle la vie. c'est trop bien mais mes parents m'interdise de le regarder car ils disent que c'est bête. |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | plus belle la vie, ça ne devrait même pas exister un truc aussi nunuche (enfin il y a plein de séries et d'émissions qui ne devraient pas existé et qui rendent la pop encore plus niaise qu'elle ne l'est). après chacun se sgouts mais c'est bien dommage de perdre son temps à regarder de telles idioties |
Page générée en 0.060 secondes |
 |