|
kpu2 Profil : Môme Débutant | Salut!
c trop bien, le coffret Shaolin Wuzang avec 3 DVD sort le 20 fevrier! ya des décors super beau, les personnages sont vraiment chouette, et ça se passe en Chine au 17e siecle donc ça change de ce qu'on peut voir dhabitude! |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! Profil : Mini Môme | ttseul !!!  ---------------
BeNjaMiN, je te SURKIFF!!!!!!!!!!!!
|
lulllu Profil : Môme Débutant | pourquoi tu dis ttseul??
Ben moi je suis d'accord avec kpu2, shaolin wuzang c super, g trop envie d'avoir les DVD aussi. Mon personnage préféré c'est Hua,elle a les cheveu violet et elle fait du kungfu avec les garçons, c delire! vivement les DVD bientot!!! |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! Profil : Mini Môme | |
paulinette75 Profil : Môme Débutant | cool! je connai pas shaolin mais ça a l air vachement bien!!! |
paulinette75 Profil : Môme Débutant | Eh !!! je viens dvoir qu'il y a meme un site internet shaolin wuzang , et on peu voir un épisode dessus si on veut ! c'est sur www.shaolinwuzang.com
a + |
Charlotttte Profil : Môme Débutant | il est sympa ce site ! des copains m'on dit que les DVD de la saison2 de shaolin viennent de sortir ! Lullu tu va pouvoir refaire du kungfu ! ;-) |
Page générée en 0.039 secondes |
 |