|
Prue | Salut moi c'est Elodie 11 ans j'aimerais discuter (de préférence sur msn) sur des séries 'importe lequel même cel que je connais pas aller @+ |
Prue | ok je te passe mon adresse par message privee allez a + |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Pour votre sécurité à tous, faites l'effort d'échanger vos adresses email par message privé. Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir. |
Solal Profil : Administrateur | charmed c'est de la balle |
seb1 | ma préféré s'est stargate |
Profil supprimé | je connais la série mac giver, c' est pas mal, c' est pas série préférée mais bon ça passe.j' aime bien c' est une série qui passe sur la tnt dont j'ai perdue le titre et alerte cobra. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | vous connaissez daria ? ça passait sur mtv mais ça passe plus...snif. |
mimi1994 | salut qui aime charmed ou autre chose je veux bien parler avec vous sur msn si vous voulez mon mail c dans message privé que je le donneré[img] |
mimi1994 | salut je croi que tu aime charmed prue moi aussi j'aime bien prue je veux bien parler de serie avec toi sur msn mon e-mail c mim@mim.fr |
leitou | mon adresse c leitou@hotmail.fr prenez la tous ne vous genez pas!!!!!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |