|
votre série préférée???1. le destin de lisa 2. desperate houswive 3. expert miamie 4. grey anatomy 5. malcom 6. friends 7. heroes 8. mystere 9. autres Total : 27 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpumaom | moi c'est heuu je c plus et vs lol |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Le destin de Lisa! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pk y a pas les simpsons?? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
annouille Ma devise est la tienne... | moi jai mis autre ce que je préfére c'est plus belle la vie mais autremen j'ime beaucoup malcolm et dearate housives
---------------
vive les converse !!! xD
|
Tite-Andree | Newport Beach et Les Freres Scott! |
monsieur-kiwi | Moi je préfère Friends. C'est super marrant! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | monsieur kiwi, comment t'as eu l'idée de ton pseudo ? XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | desperate houswives ---------------
vous adore tous appart personne
|
lin29 100% moi ^^! | le destin de lisa,les frères scott,newport beach et desperate houswive! |
OoO-Pink-OoO | Le destin de lisa et Desperate housewives ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
gothic74 leb die sekunde | les desperates housewives et malcolm j'adoreeeeee ---------------
vis chaque secondes
|
fandelisaplenske | moi c le destin de lisa et charmed c normal je fan de alexandra neldel et alyssa milano les deux plus belles!!!!!!!!!!!!!!!!kiss |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Page générée en 0.068 secondes |
 |