|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | Qui connait cette série ??? Moi j'aime bien, car dans ce film, il n'y a pas forcément besoin d'adorer les cheveaux !!! |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | hallo la terre ??? Içi astucieuse |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | JE CONNAIS MAIS JAIME PAS |
cherrye94 Profil : Môme Débutant | ah oui jconnais g lus quelque livre c gnagna |
zozz Profil : Môme Débutant | J'aime trooop et j'adore les chevaux |
Miss571 Profil : Môme de Bronze | je connais et jété fane avan mais maintenan jé plus le temps de regardé |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | je koné et ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | rien ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | jaime bien c maran ma préféré c carole lé otr c dé gross bof !! LOL:J'aime trooop et j'adore les chevaux<==zozz a écrit sa
passe moi ton adrs msn stp si ten a une |
claire1102 Profil : Môme Débutant | deja que les livres sont plutot pourris...
la serie elle l'est encore plus et ne sussite que l'ennui (mortel)
A eviter absolument! |
Joojo Profil : Mini Môme | Moè boff c'est sur gulli nan ?
enfin si c'est sur ça et bin ils font tjrs des redifusions et c'est chiant, mais j'aime pas trop ^^' |
Profil supprimé | C'est sur Gulli ! |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | c bien mwa jtrouv mé défoi frnahcmen lé réalisateur ceux sont pas trop foulés pour les réplik et tt.... |
Profil supprimé | C'est assez simplet quand même. ça se regarde sans réfléchir.
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | C'est assez nunuche mais parfois quand j'ai rien d'autre à faire je regarde !!! Que j'ai honte :lol ---------------
Miss Sakura93
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | la saison 2 passe sur Gulli !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
titemugline Profil : Môme Débutant | Ouais, c'est super, mais c'est fini !
J'adore grand galop ! |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi aussi !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
katanagirl Profil : Mini Môme | je regarde ses trop bien avec carole stephanie est lisa est les chevaux biensur
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | oui !!! Ma préféré c'est lisa !!! ---------------
|
katanagirl Profil : Mini Môme | moi aussi et aussi stephe tu veux etre ma copine |
kim99 Profil : Môme Débutant | bonjour
pouvez vous me dire pourquoi il n y a plus grand galop le dimanche a 20h ?????
ET POURQUOI LA SAISON 2 c est arretter a peine commencer?
|
kim99 Profil : Môme Débutant | |
kim99 Profil : Môme Débutant | toujours personne ???????
|
cricri92 amie un jour amie toujours Profil : Môme Débutant | JJJJJJ'AAAAAAAAADDDDDDDDDDOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE
Grand galop!!!!!t'es trrop nul jgleboss Message édité par cricri92 le 20-04-2007 à 21:35:30 ---------------
amie un jour amie toujours
|
cricri92 amie un jour amie toujours Profil : Môme Débutant | |
kim99 Profil : Môme Débutant | toujours pas de reponse?????????? |
le-fan-de-Stephanie Profil : Môme Débutant | oé j'cenné et j'aodre trop sa ma préférer c steph dans la saison2 j'aodre comment elle est trop blonde c trop beau franchement se qui aime pas je pe pas les comprendre |
le-fan-de-Stephanie Profil : Môme Débutant | et pour toi kim j'ai une chose a te dire la saison2 de grand galop c pas fini a peine commencer ya 26episode dans la saison2 et dans la 1 aussi |
al014 Profil : Môme Débutant | la série grand galop c es si bien moi j adore depuis que j ai decouvert je suis tout le temps et vu que je fé du cheval cela me fé rever c es tro cool de pouvoir passé ces journées dans un cernetre equestre
a plus tt le world |
sabs1 Profil : Môme Débutant | moi je connai et j'aime trop
mais veronica est trop moche
|
vertige Profil : Môme Débutant | c trop bien grand galop sa donne envie |
cavaliere510 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'ador GRAND GALOP  |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | J'ai vu tous les épisodes étant plus jeune =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Adeline- Profil : Môme Débutant | Grand Galop . . . Oué j'aime bien mais sans plus . . . |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! Profil : Mini Môme | slt tt le mnde ch'coné 7 séri el é cool mais c tjs lé mm episodes !!! dommage !!! arunjah ---------------
BeNjaMiN, je te SURKIFF!!!!!!!!!!!!
|
grand-galop-i-love-you Profil : Môme Débutant | j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorre putin je suis fan |
grand-galop-i-love-you Profil : Môme Débutant | jes regarder chaque episode 14 fois |
nor3in3 Profil : Mini Môme | |
elois Profil : Môme Débutant | moi je conait e j'adore j'espere ke la saison 3 va ariver bientot |
elois Profil : Môme Débutant | moi j'ai deja tout vu la 1 et 2 |
elois Profil : Môme Débutant | |
Arria Profil : Mini Môme | c un peu culcul mais bon j'aime bien |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Bonf .. ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
juliette111 Profil : Môme Débutant | c tro bien j adore juju-28-45@***** c pour pa |
juliette111 Profil : Môme Débutant | parler de la serie avec moi o faitye g 14 ans et je m appelle julie |
Page générée en 0.105 secondes |
 |