|
sissi95 | ba jme demandai si ct possible ke harry serai le dernier horcrux dapré vou ? g une théorie voldemort étan très intelligent il serai possible kil é fai de harry un horcrux en étan o couran de la prophétie( l'un des deux ennemis doi tuer lotre), ce serai possible puisk harry devrai se tuer pour anéantir voldemor et on tien la fin du dernier livre, tous le monde créve! mdr |
Emmy Keep on the sunny side of life | je pense pas que harry soir un horcrux, quand c'est que voldemort aurait pu le "transformer" en horcrux ?
je trouve aussi que ce serai bête qu'il meurt, ça ferait un peu "tout ça pour ça". mais c'est vrai que jkr avait dit qu'un des personnages principaux allait mourrir, reste à savoir qui !
(au fait, je pense que tu aurais plutôt du poster ça dans livre plutôt que dans cinéma !). ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
sissi95 | oui c vrai joré du posté sa ailleur ji é pensé apré cou lol.
peut étre ke c ron ki va mourir on verra bien.. |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | oué mé l' auteur na fait sa rien que pour son film ne soit po copier |
cherrye94 | la cicatrice de harry serait la facon dont voldy la rendue horcux! donc il doit choisir mourrir ou vivre et laisser les gens vivre avec la terreur de mylord |
Page générée en 0.029 secondes |
 |