|
houda-2 | salut .je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du film " le seigneur des anneaux" et qu'elle est votre personnage préféré?
moi legolas et vous? |
Line11 | Super!Trop bien!Moi c'est Pipin!Répond moi vite stp parce que je vais te poser une question lequel est le personnage que tu déteste le plus?Moi Aragorn
J'trouve qui se la frime de trop!
|
houda-2 | moi saroumane Message édité par houda-2 le 24-07-2006 à 16:46:54
|
Line11 | C 'est vrai Saroumane c'est un con !Mais je trouve en revanche que les nasgules sont bien fait.Et toi quen pense tu? |
houda-2 | les nazguls appartient au forces des ténébres ils sont terrifiants je les détéstes beaucoup . |
Line11 | Oui ils sont vraiment pas sympa!Aimes tu Arwen?Moyennement moi |
houda-2 | arwen est la fille unique d'Erlond elle est très belle et je l'ai aimé quand elle a choisis la vie éternelle et elle s'est condamné à mourir comme les Hommes.
|
Line11 | C'est vrai je suis d'accord avec toi.Y a t'il un moment ou tu as eu peur?N'ulle part moi.il y a juste un moment qui me fait pas peur mais qui me dégoutes c'est quand il y a l'araignée mais elle est bien faite |
houda-2 | dans le film il ya des moments ou j'ai un peut peur mais c'est pas affreux juste .... et surtout les nazguls avec leurs chevaux . |
houda-2 | dis moi tu as aimé cette drole de créature qui s'appelle"gollum" moi je le détéste.
|
sissi95 | jadore le seigneur des anneaux ce film jle vois encore et toujours sans me lasser kel imagination avai l'auteur franchemen c impressionant!! et mé personage préféré son legolas le nain ( tro maran) et aragorn apar sa je déteste frodon! sinon jm bien ossi le fils du roi du rohan... |
ontelis peace and love | moi mes personnage préférer a par les trois inseparable (legolas,gimli,aragorn) son les ENT que je trouve imprésionnant! |
cornelia11 je suis mesulmane | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi mes personnages préférés c'est fredon (le personage principale) legolas (Il est trop beau normal c'est orlando Bloom!) Et gandalfe |
Line11 | Je hais Gollum !Il est bête et ipocrite en plus il accuse sam tout le temps alors quen fait c'est a cause de lui!Heureusement qu'il n'existe pas.Sinon j'aime bien sa voix et sa façon de marcher.Et toi pense tu quoi des orques? |
ninja-4 | moi je suis un fan du seigneur des aneaux.mes personnages prefere sont Legolas et Aragorn.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
ninja-4 | pourquoi t'aimes bien Golum?
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bien sûr que c'est vrai!!! |
ninja-4 | t'as les 3 film du seigneur des aneaux en dvd ?
|
ninja-4 | tu vas sur quel logiciel de telechargement pour telecharger
|
ninja-4 | non pas encore.enfin j'essaye mais j'arrive jamais à telecharger
|
ninja-4 | tu trouves?moi j'y ai mis des heures et j'ai jamais reussi
|
ninja-4 | tiens apres j'essaiyerai e-mule
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tiens (ques ce que tu veut dire par la)
OK, e-mule c'est génial. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | J'ai les trois dvd de Harry Potter.
Le 4éme c'est un divix.
Et les trois spectacle de gad en dvd.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | OK, c'est un comique connue. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | D'origine marocain et juif. |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Oui! Il est trop marrant! |
houda-2 | c'est legolas que je l'adooooooore
|
houda-2 | vous avez des tofs de ce film? ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
guigui111 | jaime le seigneur des aneaux |
Page générée en 0.065 secondes |
 |