|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Coucou tout le monde !
Moi , je ne suis pas particulièrement fan de ce genre d'émission mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet !
Et que pensez-vous de la dispute Mathias/Cyril et Mathias/Alice ?
 ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
Peyton06 Profil : Môme Débutant | Je pense que Cyril n'a pas de raison d en vouloir a mathias puique lui et alexandra n'etait pas officiellement ensemble (c'est lui meme qui l'a dit)quand a alice je pense qu elle na pas de raison de lui en vouoir car c etait le 1er jour et que tout le monde pensait a plein de choses en + il s est excusee voila ce que je pense |
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Je suis d'accord avec toi !
Je te propose un site :http://secret-story.livenet.fr/alexandra .
Tu pourras découvrir plein de choses sur secret story 2 !Et surtout si tu clique sur le personnage alexandra et que tu clique ensuite sur la video "Les propos de Matthias " , tu pourras découvrir quelque chose d'interressant !!
![[:flor-floflo:1] [:flor-floflo:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/flor-floflo.gif) ---------------
|
princesse67 Profil : Môme de Bronze | Et bien, moi chui d'accord avec Cyril !
Matthias est allez beaucoup trop loin avec Alexandra !
Et puis, Cyril a raison de défendre sa copine!
Alors moi j'dis : 100 % CYRIL !!!  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Je suis plutot d'accord avec Pleyton06 !
Mais princesse67 , regarde le site que j'ai proposer à Pleyton06 et vas sur la vidéo "Les propos de mathias " sous le personnage d' Alexandra .Ecoute bien cette vidéo ! ---------------
|
Profil supprimé | tkt on c'est il dit pas veut tu quelque chose princesse et pas veut tu que je t'embrasse sinon vive lil klash tkt tu break dar et vive les sardines
matthias t'est un bouffon |
princesse67 Profil : Môme de Bronze | Ok flor-floflo J'regarde la vidéo  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Momo441 Profil : Môme Débutant | |
pasdimagination Profil : Môme Débutant | |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | salut moi j'aime bien secret story2!!
jvé aussi voir la vidéo!! flor-floflo! ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Coucou !
Alors qu'est ce que vous pensez de la vidéo ? ---------------
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | elle est bien ---------------
|
Chewiing-Gume Sii LaMOùr é ùn CriiMe ALors Tù Est Ma PrOchaiine Profil : Môme Débutant | CyRiiL !! < 3 VoTer PouR Luii x 3 ---------------
LA ViiE EST COURTE
|
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi Profil : Môme Débutant | Bref , pour conclure ce sujet , je suis très contente que Mathias ai gagné , c'est celui qui le méritait le plus ! ---------------
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | flor-floflo a écrit :
Bref , pour conclure ce sujet , je suis très contente que Mathias ai gagné , c'est celui qui le méritait le plus !
|
Biensur mais,
tout le monde préférer cyril! ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Mathias est quand même limite débile. Mais c'est pas sa faute le pauvre.
Moi j'aimais beaucoup Cyril. Maisbon,an pis  ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Pareil, J'aimais pas Mathias, j'étais plutôt pour Cyril...
Mais bon, c'pas grave  ---------------
*This is real, this is me*
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | cyrile est tro beau!! ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |