|
eloina | grosse surprise, je viens de voir un article comme quoi un certain artiste serait dans Secret Story le nouveau loft de tf1 !!! Je vous laisse découvrir l'article : cliquez ICI
info ou intox ?? |
L0uL0u =D | Intox! Faut pas croire tout ce qu'on te dit! Pis au pire c'est ce soir! TU verras bien ... Tsss ...
Yen a qui ont qu eça à faire de raconter des bêtises et de colporter des ragots ... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | MoOii aussii z'vaiis regardé pOur voOiir sii c'est chiic ou pas xD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
clarou1 | un transexuel ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Je comprends pas le secret d'erwan! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
L0uL0u =D | Ben en fait Erwan pense comme un garçon, dans sa tête c'est un garçon, pour lui il a toujours été un garçon. Mais, il est né en tant que fille, c'est à dire qu'il a toute l'anatomie d'une fille. Et en fait, en ce moment pour être plat et modifier sa voix et son système pileux, il prend des hormones [testostérone]. Et dès qu'il aura assez d'argent il se fera opérer pour changer de sexe. C'est plus clair? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | L0uL0u a écrit :
Ben en fait Erwan pense comme un garçon, dans sa tête c'est un garçon, pour lui il a toujours été un garçon. Mais, il est né en tant que fille, c'est à dire qu'il a toute l'anatomie d'une fille. Et en fait, en ce moment pour être plat et modifier sa voix et son système pileux, il prend des hormones [testostérone]. Et dès qu'il aura assez d'argent il se fera opérer pour changer de sexe. C'est plus clair?
|
Ok.
Mais ca ve dire quoi qu'il a "l'anatomie d'une fille" et "le sisteme pileux"?
Je sais j'en pose des questions lol
---------------
|
L0uL0u =D | EN gros, à la base c'est une fille comme toi et moi sauf qu'il-elle prend des hormones pour être ce qu'il est vraiment à l'intérieur: un gars. Donc, ça lui fait pousser des poils sur le torse et un peu de barbe aussi et ça fait sa voix plus grave. Mais il a un appareil génital féminin.
C'est encore plusS' clair? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ahh ok. Le pauvre! Ca doit etre dure pour lui! ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Il est maigre! ---------------
|
L0uL0u =D | C'est normal, la testostérone est sensée développer ses muscles mais ça va pas vite ... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ok.
Mais quand ils on découvert le secret de quelqu'un il reste au chateau celui d'on on a découvert le secret? ---------------
|
L0uL0u =D | Oui =) a part si il est nominé et que le ^public le choisit mais cette semaine c'est nicolas et frédéric les nominés donc c'est bon. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ok!
Et a la fin y'a un gagnant? ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | OKay merci!! ---------------
|
la-belle nanananèreuh <3 | Je la regarde presque tOujOurs secret stOry, j'adOreeeuuuhhhh!
Mes préférés sont Tatiana, les triplés, Xavier, Nadège et Gabriel pOur sOn coté mystérieux xD Message édité par la-belle le 29-06-2007 à 15:20:01 ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Moi j'adore tatiana Laly Xavier Erwan et les triplées =)
Ils m'font trop triper =) ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | mDr t'a vu hiier c'est Fred qui est parti le pauvre! Je l'apprécias tout de meme! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Heeen nan pas Fred
J'suis d'jà rentré en contact avec lui *o* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
la-belle nanananèreuh <3 | mDr et mOii j'ai vu des extra-terrestre hier pendant mon sommeil xD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
clarou1 | il a pas ete envelevé ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
Anko 0(≧∀≦)0 |
T'as du me voir alors ---------------
|
la-belle nanananèreuh <3 | Je crois, mais y avait tellement de bruit, (tu sais le langage des extra terrestre comme l'a expliqué Fred BzZzZz ) que je me rappelle plus xD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Aliel | La maladie d'Erwan s'appelle le syndrome de Benjamin.
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Qu'est-c'que c'est dommage, la chance de ta vie tu as eu et tu ne t'en rappelle même plus [rime !] ---------------
|
la-belle nanananèreuh <3 | la chance de ma vie? xD, c'est surement pas la chance de ma vie de voir des extra terrestre!
Sa se trouve sa n'existe meme pas, dont tu n'existes meme pas xp ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Meuh si j'existe ---------------
|
la-belle nanananèreuh <3 |
Mais bien sur, je rigolais!
En plus si tu n'existais pas tu n'aurais pas pu me repondre ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Si on y reflechit, c'est plutot logique. ---------------