|
Les sauvages1. je conais pas 2. c'est bofff 3. je deteste 4. j'aime bien 5. j'adore!! Total : 11 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Vous aimez bien l'émission les sauvages?? ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Hein ???? Je croyais que tu parlais de la série sur europe2tv ! C'est ça non ? ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Oui c'est la serie sur europe2tv KESTA Jeanchepokoa t'es pas obligé de mettre blabla partout ou cette histoire de Kalila qui est lesbienne!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Ah ok ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais raté aucun épisode ! Trop fort ^^ C'est qui ton préferé ? Jean-s : C'est vrai qu'elle commence à depasser les borgnes ! Et puis l'histoire de Kalila,c'est juste qu'elle veut faire son interressante (je sais meme pas si c'est une fille ou un mec mdr') ---------------
|
juliette7 i love chocolat | jadore moi mon pref dan la serie c commen il sapel dja ca fai longtemps que g pa vu c eum...son vrai prenom c o bah je c plu sorry!! ---------------
vive moi
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Ba moi celui que je trouve le plus drôle c'est Chris!!(Le blond jaune qui a les cheveux carrés) vous pouvez pas le rater c'est le plus débile!! x'D ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | J'ai toujours regarder et tout,mais débile que je suis,je me rappelle jamais de leurs noms ^^ (ils sont 5 alors ....) Moi j'aime le plus jeune (ché plu coment il s'appelle) il est trop mimi ! mdr et puis celui ki porte toujours le tee-shirt vert et qui adore les filles (le bogoss xD) et aprés j'aime celui qui a la tête ronde et les cheveux en piques ^^ Désolé pour l'explique mais je vous ramene leurs prénoms tout de suite ! ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | C'est bon j'ai les prénoms !!! Mes pref' sont : TJ (le plus jeune ^^) et puis : Jack (le bogoss (xD) et : Kyle (tête ronde,et cheveux herissés ^^) Mais en fait c'est surtout Kyle,il est trop beau !!!!!!!! J'ai des tofs de lui,vous allez pas en croire vos yeux !!!!!!!!! Il est super beau,et hyper musclé !!! xD ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Oui il est beau je sais mais le plus drôle c'est CHRIS!!!MDR je sais que Jack et bo-gosss mdr!!(Tient on s'entend bien toutes les deux, pour le truc de tokio hotel et maintenant les Sauvages...cool!!)lol ---------------
|
Tite-Andree | Hum boff c'est lassant apres un certain temps ... Mais sinon avant j'aimais bien |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | ok!! ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | AH bon ? Tu trouves ça lassant ? Pas moi ! C'est toujours aussi drole mdr' !! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | LOL oui moi je peux voir le même épisode 10fois je serai toujours x'D mdr!! ---------------
|
Makintosh | j'adore les sauvages !!!!!!!!!!!!!! je suis trop fan de set serie ! qui est votre personage prefere ? (moi se kay)et vous ? |
Tite-Andree |
Apres avoir vu les meme episode 10 fois jtecoeurer lah ... |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Lol mais même si je regarde 10 fois le même épisode c'est pas grave,c'est toujours aussi drôle (comme l'a dit Kyle ^^) Surtout les manieres et es conneries de Kyle mdr' ---------------
|
Amy-Lee | j'adore cette serie mais ya jamais des episodes inédits J'adore Tidji et Kyle!! |
Tite-Andree | georgiades a écrit :
Lol mais même si je regarde 10 fois le même épisode c'est pas grave,c'est toujours aussi drôle (comme l'a dit Kyle ^^) Surtout les manieres et es conneries de Kyle mdr'
|
Bah ouais c'est des conneries de morron spa drole ToT |
Loyla | moi jadore cette série mon préféré c le +bo :jack !lol mé les épisodes sont souvent les mm se ki fé ke je les é déjà tous vu ! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |