|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Connaissez vous cette série?!Moi oui c vraiment trop bien!!!Quel est votre préféré??Moi c Chris((Eric Von Detten)),il est trop délir!!
Allez Biz a ts. ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | jack san ésiter mé kyle me fé bien rire ossi |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi j'ai regardé qu'une fois !!! Autrement j'ai regardé aussi Shasta ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Wé c sur shasta Jack c le + mignon...LOL,MoA aussi J'aime bien Kyle il est trop crétin =P ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Oki vous regardez sur quelle chaîne? ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Euh 'est quoi "Vrack"??! LoL ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
rosemel13 Profil : Môme Débutant | moi je l'adore cette série moi mon préférer c celui qui s'apelle shaun en vrai dans le film je c plus comment il s'apelle il est trop marrant. |
zon Profil : Mini Môme | kyle et tj et puis les autres je sais plus comment ils s'appelle . |
Page générée en 0.040 secondes |
 |