|
grigri1 Profil : Môme Débutant | salut !! qui aime la trilogie du samedi sur m6? |
hells666 Profil : Môme Débutant | moi j adore surtot tru caulling et hex la maledictions[quote] |
grigri1 Profil : Môme Débutant | moi aussi j'adore tru calling mé dé foi c triste ! j'aime ossi charmed |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | ce qui est chiant avec "tru calling" : j'ai regardé 4 ou 5 fois, maintenant je connaît tous les episodes ! (l'intrigue du début, le retournement de situtuation à la fin...)
Sinon, charmed, c'est "acceptable"
Hex c'est bien, mais je sais par experience que je vais m'en lasser |
Crystalx Profil : Mini Môme | Moi, je sui 1 superGRANDEFAN 2 la trilogie!! Charmed kom Tru Caling kom Hex la Malédiction!!!J'ADORE!!!!!!!!! |
Annabelle1 Profil : Môme Débutant | J'adore Tru Calling Tres bonne série, tres bonne acteurs et actrice principal ! Pour Hex, j'adore le méchant, il a des yeux .. hum .. un délice .. et les trois soeurs, toujours aussi génial ! |
rita-gentille Profil : Môme Débutant | alors jadore charmed cest pas possible mais comme jadore ja le lit charmed les drat le cartable la trouce enfain je vous le jure tout ho comme jadore phibeo et paige mais paige elle est trop blanche |
love123 Profil : Môme Débutant | salut la trilogie c'est supert!!!
Je suis dacord |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | j'adore la trilogie !Surtout charmed!Et hex! mais tru calling je n'ai jamais regardé parce que vu les extrait c'est un peu toujours pareil je trouve! |
hells666 Profil : Môme Débutant | ta raison mais c cool qqm[quote] |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | bof ---------------
La Miss
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |