|
malika26 | hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série ---------------
la mort nous souri a tous, tout se k'on pe faire c'est sourire a la mort
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Bof, j'ai regardé j'ai pas tellement aimé.... Enfin chacun ses gouts |
K-m | Nous en Gwada ya pas France2... En + jdr Kd2a... Alors keske ca raconte cette serie? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | C'est trop bien!!! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Kalila Làlàlàlàlàh | malika26 a écrit :
hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série
|
'lut la star mdr jdec XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Et moi je suis allée au concert de la star ac'6 samedi 17 mars à 20H00! C'était trop génial!! 'Fin chacun ces gouts... ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | *Hors sujet lol* ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | malika26 a écrit :
hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série
|
y a une fille de ma classe qui m'en a parlé !!! et j'aime bien leur chanson ! enfin la chanson qu'ils chantent !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Hum, Je trouve ça pire que Plus Belle La Vie Bon après chacun ses goûts...
By£, Mar!£... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | KWAAA ?
je kifasse plus belle la viie
C'est trop bien
chu devenue accro (l) |
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | c'est trop bien saint ex j'adore ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'aime pas du tout plus belle la vie, c'est nul, c'est moux, c'est... de la merde xDDD ---------------
|
love-de-twa-antho | ces vraiment super saint ex |
love-de-twa-antho | ces vraiment cool cette serie bisous a vous |
Page générée en 0.043 secondes |
 |