|
spipi | J'ai trouvé ca dans le journal :
J.K Rowling avait promis que Harry Potter et les reliques de la mort serait le septième et ultime volet des aventures d'Harry Potter. Mais comme le petit sorcier lui manquerait déjà, elle envisagerait de reprendre la plume afin d'élaborer une encyclopédie qui expliquerait tout sur tout des sept livres et films tirés de son oeuvre magique. De quoi faire plaisir à ses fans et à son compte en banque déjà au bord de l'explosion ! Par ailleurs, certaines rumeurs sur les futures têtes d'affiche de l'adaptation ciné de Harry Potter et le Prince de sang mêlé ont été... démenties ! Selon un porte-parole, ni Naomi Watts (pressentie pour incarner Narcissa Malefoy) ni Joseph Fiennes ni Stuart Townsend n'ont été contactés pour jouer dans ce film que réalisera une nouvelle fois David Yates. Du moins, pas encore... (Jordane Guignon) |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | j'aime bien harry potter mais je n'achetêrais pas l'encyclopédie, je trouve ça nul ! c'est juste pour les gros gros fans ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jsuis une grosse grosse fan *0*
et j'ai tous les livre sur hp qui existe xD jai meme lu la bio de JKR *0* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
lylas qui vivra verra | en fait c'est le dernier il y aura plus de voldemort ---------------
tant que je respire, j'éspère
|
secret11 ne me donne pas un poisson mais apprend moi commen | moi j'sais pas trop. j'aimerai bien qu'y ai d'autres livres sur Harry Potter parce que moi je suis un GGGGGGGGRRRRRROOOOOOO fan |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | bin moi jaime harry pi c domage il font plus de film sur lui ---------------
(X)(C=18)(X)Vanee(X)(C=18)(X)
|
secret11 ne me donne pas un poisson mais apprend moi commen | J'ai entendu dire que J.K Rowling s'attachait beaucoup a l'histoire du jeune Sorcier. Peut etre qu'elle contredira les rumeurs et continura à écrire d'autres livres. En tout cas c'est ce que j'espere |
sucreenpoudre | salut secret 11 desolé mais elle n'ecrira plus d'autre livre
|
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | domage..!!
---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | lo0l ---------------
|
secret11 ne me donne pas un poisson mais apprend moi commen | J'espere qu'elle inventra une histoire tres passionnante comme celle d'harry potter |
alexandra97 | j'adore harry potter si vous voulez savoir tout l'histoire de harry potter 7 c'est wikipédia, je connais tout et je sais qui va mourir ou pas mais je ne le dis pas. |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Si c'est la rumeur que je pense... ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Il parait qu'elle va continuer avec les enfants de Harry Potter. ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nannnnnnnnn A MORT JKRRRRR o_o
elle va vraiment foutre en l'air toute mon enfance de fan de HP grrrr
ps: en ce moment elle écrit un recueil de conte ; ) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
mal | non la rumeur est vrais elle va faire un 9 livre vous me croyez pas hein ben vous navez pas raison elle a cacher 2 dernier livre de harry das une mallete quelle garde elle dit quel va les publieé sur le site de j.k elle le dis mais faux comprendre l'anglais |
mal | vas sur son site elle di quel va en faire d'autre 2 derniermais elle ne dis pas se quil y a dedans |
Page générée en 0.045 secondes |
 |