|
Profil supprimé | Qui aime RETOUR VERS LE FUTUR ?
J' adore et surtout le 1er..
D' ailleurs là, je suis entrain de le regarder Vous préférez lequel ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Moi le 1er aussi,surtout quand il se démène pour rapprocher sa mère et son père pour pouvoire exister plus tard,c'est trop drôle,mais je ne connais pas le 3e,seulement les deux premiers. |
Profil supprimé | faudrait que tu essayes de voir le 3éme il est bien aussi. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | oui, ils sont tout les 3 génials enfin faut aimer ce genre de film... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Oui, lol.. c'est assez special si je me souviens bien! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | hiiiiiii !!j'adoooooore !!Et Marty McFly est vraiment trop b...enfin bref ! Il faut absolument que je le ragarde, ça ma manque !! |
Profil supprimé | oui, tu vas le regarder là nirnou.... huuummmm !!!! |
antoine9 Profil : Môme Débutant | moi mon préféréc le 3
il et trop cool!!!!!!!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | celui qui se passe au Far West ? il est troooop bien !
 Message édité par nirnou le 08-05-2006 à 14:02:49
|
Profil supprimé | oui, je l' ai (re)vue hier soir, enfin cette nuit... comment je me suis marrèe..!!! je n' ai pas vue le temps passè... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai vue le 2 et le 3 j'ai adoré mais je n'ai pas vu les 1 |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Mais on ma raconté le 1 vous saviez que au depart c'était un livre ? |
Profil supprimé | euh....!! non, franchement non... j' ai même du mal à le trouver sur @ ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | nooon ! C'est pas vrai ?!! Un livre ? Et c'est le même tistre que le film ?? il faut abolument que je me le procure !! |
Profil supprimé | si tu le trouves dis le moi parce que même sur internet je le trouve pas... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai entendu parlée mais je connait pas le livre non c'est pas le meme titre sa s'appelle la MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS ! Moi aussi j'aimerais bien le lire si c'est pas trop complique ( j'ai que 9 ans ) ! renseigner moi si vous trouvez ce livre ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'ai trouvé un livre qui s'appelle "la machine aux 100 voyages " et dont la couverture fait référence à Retour Vers le Futur, mais la machine à voyager dans le temps, c'est un classique de la littérature et je crois pas que ça a un rapport avec notre film! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | j' ai trouver: Back to the futur 1 et 2 et seulement en anglais |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Tu est sur que ce livre a pas été traduit en francais ? |
Profil supprimé | c'est ce qui est écrit sur le site officiel |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | ah ok bah alors la j'en sais rien ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ce sont des livres ceux-là ? |
Profil supprimé | oui oui c'est les livres... |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | oui j adore retour ver le futur ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | c'est lequel ton préféré , |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | RETOUR VERS LE FUTUR C'EST LA MORTTTTT !!! Le premier c'est le best... Le 3ième... désolée mais y'était poche ! J'tadore Michael J. Fox Kisss...  |
Profil supprimé | c' est vrai il est trop bien en plus : ) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | et trop beau miam miam  |
Profil supprimé | ça t' arrive des fois de le remettre ? moi oui, je me fais les 3 d' affiler, surtout là que c' est les vacances. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | oui, moi aussi des fois ! je me fais des soirées "retour vers le futur" et je contemple... |
Profil supprimé | on est dans la même galére ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je veux bien te croire..........(soupir)
 |
surfya Profil : Môme Débutant | Est-ce que quelqu'un connait le titre d'une chanson qui passe dans Retour vers le futur (le premier): c'est lorsque Marty McFly se retrouve (pour la premiere fois je crois) dans le passé. Il marche dans la ville et observe (c'est là qu'il y a cette chanson, une chanson gaie), il prends un journal dans une poubelle je crois et juste apres il rentre dans le café où je crois il voit son père pour la premiere fois, c'est donc juste avant cette scène. Merci beaucoup d'avance a qui me repondra!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | oui, c'est "mister sadman, give me your dream" ou un truc comme ça ? je sais pas le titre mais peut-être qu'il est ddans le générique, non ? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
surfya Profil : Môme Débutant | Oui, ces paroles me rappelle quelque chose! Le titre de la chanson doit être dans le generique du film mais je n'ai pas le DVD donc je ne peux pas aller vérifier et j'ai cherché sur l'album original du film mais elle n'y etait pas!
Mais je vais faire des recherches avec ces quelques paroles que tu as donné Nirnou ;-) |
surfya Profil : Môme Débutant | J'ai trouvé!! c'est "Mister Sandman" de Emmylou Harris! il y a eu plein de reprises toutes aussi belles les unes que les autres. Merci à toi Nirnou!!! j'adore cette chanson, je trouve qu'elle apaise! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | oui, elle est rigolote. j'aime bien aussi ! de rien, les paroles que je t'ai donné n'était même pas bonne ! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
surfya Profil : Môme Débutant | Bah en fait, c'est ton "Mister Sadman" qui m'a mis la puce à l'oreille meme si ce n'était pas exactement ça, sa m'a quand meme aidé ;-) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | wéé, j'ai servi à quelque chose ! youpi ! wé, mister sadman
mes oreilles sont bouchées ---------------
|
Profil supprimé | parce que tu croyais que tu servais à rien banane ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bah, euh, je sers pas souvent
---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | peut-être que pour toi, je suis un petit quelque chose mais pour les autres ,j 'ai pas touours l'impression  ---------------
|
Profil supprimé | un petit quelque chose ?
|
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
masssque si ça doit arriver ça arrivera Profil : Môme Débutant | mon préféré c le vieu savan
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | les smileys ? yemlins.com/smileys
je sais pas faire le lien...
PP, pendant que j'y pense, j'ai lu que tu savais pas mettre une photo : je t'explique ; tu va dans parcourir, tu cliques sur le fichier, tu fais joindre, tu cliques sur l'image et là, c'est bon. Voilà, comme ça c'est réglé. masssque, le vieux savant s'appelle doc. ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |