www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fans des Cités d'Or
Golgoth6 Les cités d'or n'ont rien de ringard.  C'est quand même un poil plus évolué que les pokemon, les télé tubbies et autre bob l'éponge -__-

et oui moi je m'éclate à les regarder, et ce malgré mes 35 ans !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Golgoth6 Les cités d'or n'ont rien de ringard.  C'est quand même un poil plus évolué que les pokemon, les télé tubbies et autre bob l'éponge -__-

et oui moi je m'éclate à les regarder, et ce malgré mes 35 ans !
lilifofolle ca c toi qui le dit 102%100 DES gens sauf les raingards n'aime pas les cites d'or
nadfab N'importe quoi ma pauvre !!!
lilifofolle RAINGARD MAIS BON SI Y'EN AS QUI S'ECLATE A REGARDER LES CITEES D'OR ALORS LA C QUE LE MONDE NE TOURNE PAS ROND :heink:  
nadfab Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation avant le sujet :

Nous restons nostalgiques des émissions et dessins animés des années 80 car c'est la période où nous avons grandi. De nombreux dessin animés réaparraissent grâce au satellite et aux DVD, ce qui peut toucher les enfants mais aussi les parents que nous sommes.
Le grand D.A restera sans doute les Cités d'Or ludiques et passionnantes.
POur les fans nous avons un test ici pour voir si vous avez bonne mémoire :

http://nadfab.over-blog.fr/

Nous recherchons par ailleurs des fans de cette époque susceptible de s'amuser avec nous et de partager de bons souvenirs.
A bientôt.