www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'aimerais devenir une actrice!
vanilla11 Coucou Pauline, tu vas bien ?  
Moi c'est Vanilla11 , je vais t'aider à devenir Actrice puisque moi-même je rêvais de l'être et mon rêve c'est réalisé!
Voilà ce que j'ai fait, avant de parler de se sujet avec mes parents j'achetais des dvd où il y avait des films et je repassais plusieurs fois une scène au ralenti pour voir comment il faisait, puis après j'ai parlé avec mes parents et ils m'ont inscrit dans un cour de thêatre, j'y vais tous les mercredis après-midi mais ça ne m'empêche pas de travailler au collège et d'avoir de bonnes notes !
Depuis ce jour j'ai fait beaucoup de choses comme par exemple: je fais des castings pour être l'un des personnages d'une pièce thêatrale qui aura lieu au collège !
Bisous et je voulais te dire que ton nom Pauline est vraiment un nom d'une futur Star !
Amicalement,
Vanilla11

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanilla11 Coucou Pauline, tu vas bien ?  
Moi c'est Vanilla11 , je vais t'aider à devenir Actrice puisque moi-même je rêvais de l'être et mon rêve c'est réalisé!
Voilà ce que j'ai fait, avant de parler de se sujet avec mes parents j'achetais des dvd où il y avait des films et je repassais plusieurs fois une scène au ralenti pour voir comment il faisait, puis après j'ai parlé avec mes parents et ils m'ont inscrit dans un cour de thêatre, j'y vais tous les mercredis après-midi mais ça ne m'empêche pas de travailler au collège et d'avoir de bonnes notes !
Depuis ce jour j'ai fait beaucoup de choses comme par exemple: je fais des castings pour être l'un des personnages d'une pièce thêatrale qui aura lieu au collège !
Bisous et je voulais te dire que ton nom Pauline est vraiment un nom d'une futur Star !
Amicalement,
Vanilla11
ashley----tisdale kikoo :lol:  

comme tout le monde ici  
tu reve de devenir acteur :sol:  ou actrice
moi ossi je fait des recherches depuis longtemps sur commen etre actrice

moi j ai des problemes de sous car j abite en belgique et
il n y a pas bcp de castings la bas ... :bounce:  

quelqun pourrai m aider ? :(  

mercii a tous

anna :sarcastic:
patate-lol moi ossi jaime bien ce metier et je sais un peut pres quel etude qu'il faut faire il y plusieurs solution comme par exemple le conservatoire mais ossi le cour florent entout cas moi jadore tout ceux qui a un rapport au cinema et ps jecrit un peu des debut de fims et je voulais juste si tu peut tencouragager a faire des casting moi mes parents ne veulent pas pour eux ce nest pas un metier bon courage
on se verra peut etre sur un tournage lol
leader popcat il faut que tu demande a quel qun de t aider par EX de ta famille ta maman ton papa de te faire des cours en theatre et tu inscrit dans un club de theatre c est ça la plus bonne idee ^^
youyoute58160 merci d'avance !!!!!!!!!
youyoute58160 bonjour moi je mappelle laure jai aussi 12 ans et je voudrais devenir actrice, je fais du théatre.
mon problème c'est que jabite dans un coin pomé  et je ne sé pa comment on fé pour savoir s'il y a des casting et ou ils se trouvent.  
aidé moi svp
lovecats c tro bien deeeevdaaaaaas
rougui moi je suis en 5eme j ai redoublé . a la fin de l année il y aurai une fete .  je ferai un theatre sur devdas un film indou. j' espere qu' un realisateur vient . mon college se nomme paul cezanne sa se situe a mantes-la-jolie, l adresse est 7 rue paul gauguin- bp 1223. sa sera vers le 3 juin  
rougui bonjour je m apelle rougui tambadou j'ai 13 ans j aimerai devenir actrice et avoir une agence j aimerai qu'une personne me telephone et me dit rougui tu peux etre actrice j' ai beaucoup de film que tu pourrai bien deccrocher une role. sil vous plait  aidez moi . mon numero de telephone est 0130335889
pumpki

popcast120 a écrit :

Bonjour!Je m'apelle Pauline,j'ai 12 ans mais j'en fait 13.Bon et bien je voulais vous dire que j'aimerais vraiment devenir une actrce,mais je ne sais pas comment faire alors cela serais vraiment simpa si une fille peut me le dire !!!
MERCI D'avence!!!!!!!!!

moi jai 16ans et je veu oci devenir actrice mes pour linstant jattend avoir mon bac avan e pouvoir integrer une ecole d'art dramatike est ce ke vous en connaiser des biens?????????
 :wahoo: merci

lin29 bonne chance!
lashashou (desolé de t'avoir fais attendre une reponse) ouai je sais c'est pour ça que je me les couperait un jour si je fait un casting qui me le demmande

lin29 il le faut comme dit le proverbe "on a pas le beurre et l'argent du beurre" (je crois) je sai tu doi beaucou aimer tes cheuveux mai il fau choisir entre garder ces cheuveux ou devenir actrice, mai tu peu devenir actrice !
lashashou ouai je sais mais bon ça fait 12 ans que je me les laisses poussés et ça me fait ma l de les coupés surtout qu'ils sont en bon etats . mais si il faut vraiment que je me les coupent alors je me les couperait mais pas maintenant!
lin29 c mieu que tu te coupe les cheuveux vite!!!!si non sa va te géné pour les castings! et tu vas raté plein d'occasion de devenir une actrice!
lashashou salut moi aussi j'adorerais devenir actrice j'ai 12 ans mais je connais deja pas mal de choses (comparés à des filles de ma classe ) et en fait quand j'achete un dvd et que je vois ce qui ce passe sur le plateau de tournage ça m'a donné envie d'en faire partit ! mais il y a un truc qui me gene c'est que j'ai les cheuveux etonament longs ( 1 m et quelques) et j'aimerais pas qu'on me les coupes . et j'ai vus un casting j'aurais bien voulut en faire partits mais il demandait une coupe en carré et que si on avait les cheuveux trop long ils fallaient accepter de les couper . le pire c'est que c'etait un film réalisé par le réalisteur des choristes. mais bon c'est pas grave je m'en passerait de tout façon le casting etait complait .  

merci de votre compreanssion ! n n
                                                                                         u  
lin29 derien!
popcast120 Merci beaucoup!!!! :hello:  
lin29 déja tu devrez commencer par faire du téatre,après tu commence a faire des castings,défois tu rateras,mais un jour tu trouvera un role pas très important,mais après si les producteur voi que tu a un vrai talent tu aura un vrai role important mais il faudra beaucoup travailler,c pas si facile d'etre une actrice,bonne chance!
popcast120 :hello: S'il vous plait pouvez-vous me répondre!
popcast120 Bonjour!Je m'apelle Pauline,j'ai 12 ans mais j'en fait 13.Bon et bien je voulais vous dire que j'aimerais vraiment devenir une actrce,mais je ne sais pas comment faire alors cela serais vraiment simpa si une fille peut me le dire !!!
MERCI D'avence!!!!!!!!!