www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : HARRY POTTER
chix-

marie67 a écrit :

:love: est ce que vou les avez vus tous? moi oui et je les ai en dvd.

Ouaiis jai ai tout vu ceux qui sont sortit pi ma mere les a tout acheter en dvd!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chix-

marie67 a écrit :

:love: est ce que vou les avez vus tous? moi oui et je les ai en dvd.

Ouaiis jai ai tout vu ceux qui sont sortit pi ma mere les a tout acheter en dvd!!!

secret11 Moi je trouve que le décor du 5 est très sombre. on y vois rien au film
Amy-Lee Le meilleur je trouve c'est le tournoi des 3 sorcier (la coupe de feu)  
J'adore !!!!!!!
lune-rouge dans les films jcrois... le 3,le prisonnier d'Azkaban,pcque j'aime bcp Sirius et j'aime bien aussi l'acteur qui le joue
et puis c'est pas mal le passage quand Hermione a le retourneur de temps et on revois la cabane d'Hagrid et Buck,ça donne bien dans le film.
Tite-Andree Bah j'espere xD
cleome moi j ai tous les films sof le 5
marie67 moi je les aimes tous ils ont tous un sens et ne dise jamais la meme chose

Tite-Andree Le 4 et le 5 je peux pas choisir et il ya aussi le 3 ^^ et le 2 et le 1 :D
socrate le mieu c'est lordre du .. et le prisonier...
clairounette67 ben ils sont tous bien en fait, alors je mis le dernier qui est sorti au cinéma donc "harry potter et l'ordre du phénix"  
marie67 :love: est ce que vou les avez vus tous? moi oui et je les ai en dvd.