www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le destin de Lisa
lolodie11 Salut!
Moi aussi j'adore le destin de lisa puisque c'est ma série préférées.
Je suis même presque tous les jour sur mon ordinateur pour chercher de nouvelle photos sur cette série et regarder des vidéos.
J'ai cherché exclusiement pour toi et l'épisode ou Renaud la demande en mariage c'est l'épisode 350 et 351.
Tu n'as plus qu'à aller sur youtube et taper "épisode 350 du destin de lisa" et t'auras même les épisodes d'avant et d'après.
Et l'épisode 351 il commence par la suite de la scène où renaud demande Lisa en mariage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolodie11 Salut!
Moi aussi j'adore le destin de lisa puisque c'est ma série préférées.
Je suis même presque tous les jour sur mon ordinateur pour chercher de nouvelle photos sur cette série et regarder des vidéos.
J'ai cherché exclusiement pour toi et l'épisode ou Renaud la demande en mariage c'est l'épisode 350 et 351.
Tu n'as plus qu'à aller sur youtube et taper "épisode 350 du destin de lisa" et t'auras même les épisodes d'avant et d'après.
Et l'épisode 351 il commence par la suite de la scène où renaud demande Lisa en mariage.
ptitecece Floooooooddd :ange:
rocklassique44 Spider cochoon, spider cochon... :ange:

Nààn, j'ai pas d'autre m*rde à dire (hààn, t'as dit un gros mooot), et toi, t'as pas un langage plus, hem, fleuri ? :ange:
ptitecece Tu t'adresses à moi??? Parce que moi j'disais ca pour rire hein, je regarde le destin de Lisa! Si tu t'adresse à rocklassique en haut, 'faut pas lui en vouloir, quand elle voit un topic qui lui plait pas, sois elle dit une connerie ^^  
dauphin-magique t'a pas d'autre mer** a dire?????
ptitecece ô seigneur ^^
xD je dec'
rocklassique44 Amen. :ange:
mandine21 je suis tro fan de la serie et surtout de lisa et david ainsi que les 2 acteur ki les jouent
mimi23 en zappant jy suis tombe mais jai prefere voir des clips
est ce ke c un bon film?
et ca poarle de koi??
ptitecece Ouai xD

lamissblondedu92 Jdr le destin de lisa!!!Mé bn ya des épizOdes Où sa avance pO trO
Par cOntre ché pO c ds lekel ke renO va la demander en mariage dsl
Mé lisa el me fé trO marer el se tape des délires tte seule!!!
ptitecece Moi j'adore le destin de Lisa je rate jamais un feuilleton!
Dans les prochains épisodes David va se rendre conte qu'il a des sentiments pour Lisa et il va etre jaloux car Lisa et Renaud vont se raprochez.
Par contre je sais pas quand Renaud va demander en mariage Lisa.
nuageindigo Salut  :hello:  
Est-ce que vous aimez le destin de Lisa ?
Qui sais ce qui va se passé dans les prochain épisodes ? ( surtout dans le 375 )
C'est dans quel épisode que Renaud va la demandé en mariage ?
Merci d'avance pour vos réponses :jap: