www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment es que je peut faire
tartocitron78 je pense comme les miss au-dessus, mais en plus continue ton cours de théatre car j'avais une amie qui faisait du théatre et un jour une directrice de casting est venue voir son cours et elle a été prise pour jouer dans un film ! voilà !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tartocitron78 je pense comme les miss au-dessus, mais en plus continue ton cours de théatre car j'avais une amie qui faisait du théatre et un jour une directrice de casting est venue voir son cours et elle a été prise pour jouer dans un film ! voilà !
Karmilla Ptdr demander a ce qu'il les organise pres de chez elle ? Tu crois vraiment qu'il vont se peter le cul a organiser un truc pour 1 fille dont il ne connaisse rien ?  
Nan je crois qu'il faut surtout que tu te débrouille pour y aller coute que coute. Ya que comme ça que ça marche.  

matroukou-assani voila si tu veux vraimen devenir un actrice il va faloire que tu va allé la ou il l"oganisse ou tu demande quilee lorganisse tt pre de che toi
miiss-claiire cc,moi c'est claire.je voudrait être actrice.Je suis des courts de thêatre,et je suis bonne comédienne.J'ai recherché des casting, mais le problème c'est qu'ils sont organisé trop loin de chez moi, et c'est tres embettent.Comment es que je peut etre actrice?Pouriez-vous m'aidez?