Lol mais même si je regarde 10 fois le même épisode c'est pas grave,c'est toujours aussi drôle (comme l'a dit Kyle ^^) Surtout les manieres et es conneries de Kyle mdr'
Bah ouais c'est des conneries de morron spa drole ToT
Amy-Lee
j'adore cette serie mais ya jamais des episodes inédits J'adore Tidji et Kyle!!
georgiades
Lol mais même si je regarde 10 fois le même épisode c'est pas grave,c'est toujours aussi drôle (comme l'a dit Kyle ^^) Surtout les manieres et es conneries de Kyle mdr'
AH bon ? Tu trouves ça lassant ? Pas moi ! C'est toujours aussi drole mdr' !!
Apres avoir vu les meme episode 10 fois jtecoeurer lah ...
Makintosh
j'adore les sauvages !!!!!!!!!!!!!! je suis trop fan de set serie ! qui est votre personage prefere ? (moi se kay)et vous ? :p
lanathb
LOL oui moi je peux voir le même épisode 10fois je serai toujours x'D mdr!!
georgiades
AH bon ? Tu trouves ça lassant ? Pas moi ! C'est toujours aussi drole mdr' !!
lanathb
ok!!:)
Tite-Andree
Hum boff c'est lassant apres un certain temps ... Mais sinon avant j'aimais bien
lanathb
Oui il est beau je sais mais le plus drôle c'est CHRIS!!!MDR je sais que Jack et bo-gosss mdr!!(Tient on s'entend bien toutes les deux, pour le truc de tokio hotel et maintenant les Sauvages...cool!!)lol:)
georgiades
C'est bon j'ai les prénoms !!! Mes pref' sont : TJ (le plus jeune ^^) et puis : Jack (le bogoss (xD) et : Kyle (tête ronde,et cheveux herissés ^^)
Mais en fait c'est surtout Kyle,il est trop beau !!!!!!!! J'ai des tofs de lui,vous allez pas en croire vos yeux !!!!!!!!! Il est super beau,et hyper musclé !!! xD
georgiades
J'ai toujours regarder et tout,mais débile que je suis,je me rappelle jamais de leurs noms ^^ (ils sont 5 alors ....) Moi j'aime le plus jeune (ché plu coment il s'appelle) il est trop mimi ! mdr et puis celui ki porte toujours le tee-shirt vert et qui adore les filles (le bogoss xD) et aprés j'aime celui qui a la tête ronde et les cheveux en piques ^^ Désolé pour l'explique mais je vous ramene leurs prénoms tout de suite !
lanathb
Ba moi celui que je trouve le plus drôle c'est Chris!!(Le blond jaune qui a les cheveux carrés) vous pouvez pas le rater c'est le plus débile!! x'D
lin29
MOI J'ADORE!!!!
juliette7
jadore moi mon pref dan la serie c commen il sapel dja ca fai longtemps que g pa vu c eum...son vrai prenom c o bah je c plu sorry!!
georgiades
Ah ok ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais raté aucun épisode ! Trop fort ^^ C'est qui ton préferé ?
Jean-s : C'est vrai qu'elle commence à depasser les borgnes ! Et puis l'histoire de Kalila,c'est juste qu'elle veut faire son interressante (je sais meme pas si c'est une fille ou un mec mdr')
lanathb
Oui c'est la serie sur europe2tv KESTA Jeanchepokoa t'es pas obligé de mettre blabla partout ou cette histoire de Kalila qui est lesbienne!!
georgiades
Hein ???? Je croyais que tu parlais de la série sur europe2tv ! C'est ça non ?