www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vos reaction sur Harry potter 5 Le film !! :D
0o-jjforever-oO Bonjour ,

Alors j'ai vu le film Harry potter 5 hier soir et je peux vous dire qu'il etait fabuleux !! surtout le moment ou il decouvre la prophetie hûhû !
haha maintenant j'attend impatiemment le 7 ieme opus .

Ce que je peux vous dire c'est que sirius black n'est pas mort mais que son enveloppe corporelle s'est envolé puisque deja à la fin quand harry parle a luna  elle dit un indice "Ma mere me disait toujours que Les choses qui part revienne toujour mais pas de la facon dont on l' espérer" .

Tous cela ma fait comprendre que deja dans le tome5 il n'y avait pas ca et que ces indices sont tres precieux pour la suite surtout avec les horcruxes et le mot nargol aussi qui est tres important !

ps : ( si quelqu'un sait ce qu'est un nargol) dans le film ils l'ont repeter plusieurs fois !

A vos reaction ! ?  

A bientot  
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0o-jjforever-oO Bonjour ,

Alors j'ai vu le film Harry potter 5 hier soir et je peux vous dire qu'il etait fabuleux !! surtout le moment ou il decouvre la prophetie hûhû !
haha maintenant j'attend impatiemment le 7 ieme opus .

Ce que je peux vous dire c'est que sirius black n'est pas mort mais que son enveloppe corporelle s'est envolé puisque deja à la fin quand harry parle a luna  elle dit un indice "Ma mere me disait toujours que Les choses qui part revienne toujour mais pas de la facon dont on l' espérer" .

Tous cela ma fait comprendre que deja dans le tome5 il n'y avait pas ca et que ces indices sont tres precieux pour la suite surtout avec les horcruxes et le mot nargol aussi qui est tres important !

ps : ( si quelqu'un sait ce qu'est un nargol) dans le film ils l'ont repeter plusieurs fois !

A vos reaction ! ?  

A bientot  
 :pt1cable: