Oui. Mais à condition qu'on me le demande gentiment. Ce n'est pas le cas. Donc non. :ange:
rocklassique44
Oui, certes, c'est mon problème :o Cela dit, si je critique ces CONNERIES, (sarkoneries, ouarf, trop laule), c'est aussi mon problème :o Mais vous êtes ridicules, ces feuilletons sont à hurler de rire (Ooh, Joohn, je te le juuure...Sniif... [ :D ] ), et ces chaînes font de la big propagande à ce...Heu pardon, à notre grand président bien aîmé, notre bienfaiteur à tous. :ange:
ptitecece
[quotemsg=16767,42,30366]C'est le destiin de Liiiiiiiiiiiisaaaaa, c'est le destiiin de liiiiiiiiiiisa.... =>[] /d
Quelle différence entre une émission de TF1 et une autre émission de TF 1 ?? Qu'on m'explique et ma vie sera changée...[/quotemsg
Si t'aime pas TF1 c'est ton probleme :o
C'est le destiin de Liiiiiiiiiiiisaaaaa, c'est le destiiin de liiiiiiiiiiisa.... =>[] /d
Quelle différence entre une émission de TF1 et une autre émission de TF 1 ?? Qu'on m'explique et ma vie sera changée...
ptitecece
Ca va pas bien gomon xD
Je déteste "amour gloire et beauté" et je loupe pas un épisode du destin de Lisa
Nan mais t'es ouf toi tu compares Lisa à cette m*rde ^^
gomon
tout pourri c'est "amour gloire et beauté"
pour les jeune
mapruincesse
c ets tro nul
pichoune
coucou je suis nouvelle sur ce forum moi aussi j'adore le destin de lisa je ne loupe pas un seul episode j'aimerais que le couple lisa et david se mette ensemble ca serai trop beau
bonjur je suis une fan du destin de lisa et j'aimerais savoir si vous connaisez des sites pour revoir ou voir en direct les episodes!
merci de me repondre assez vite![#ff1c00] :love:
Aah, voui, lisa, la fille qui joue aussi bien qu'un porte-savon... :ange:
lin29
moi j'aime bien le destin mais bon j'attend inpatiatement la saison 2 car la saison 1 je peux la regarder tranquille sur youtube!
L0uL0u
A fond. Mais bon, faut faire avec.
ptitecece
Ouai.
En + j'étais dejà au courant!
L'es bête cette fille...
L0uL0u
SUrtout que ya jamais 524 épisodes dans une saison T.T
non car tous les fans le sais mais moi je vais vous faire chier en vous disant que lisa tombera enceinte dans l'episode 524 en saison 2
P'tin mais t'as autre chose appars "faire chiez" les gens?
bleuoceania
-_-'
mandine21
non car tous les fans le sais mais moi je vais vous faire chier en vous disant que lisa tombera enceinte dans l'episode 524 en saison 2
clarou1
Rho sa fait meme plus chier
L0uL0u
C'est clair.
ptitecece
-_-'''
Je connaissait dejà la fin!
Tous les fans connaissent la fn!
clarou1
le destin d elisa
JUSTE POUR FAIRE CHIER JE DIS LA FIN
ELLE SE MARIE PLUS AVEC RENAUD ET SE MARIE AVEC DAVID LE MECHANT VA EN PRISON HAHA JE VOUS DIT LA FIN :D :D
yatsumi
:sweat: Heum... c'est quoi ? C'est la fille moche pas spécialement belle avec ses grosses lunettes ?
ilhem1
salu je ne croi pake tu peut voire le destin de lisa sur un site parceke a mon avi il sont en allemand mais va voire sur dailymotion ya un truk ke tu kifré si tu la pas encore vu
dés ke tarine sur le site tape en haut a droite le destin de lisa, ensiute en ba de la page klik sur la page 2 et tu va voire kelke chose
mandine21
moi aussi je sais aussi comment sa fini en saison 1 et je connais la saison 2 et la saison 3
patate-lol
moi aussi jadore tu sais comment sa fini moi oui
lamissdu38
moi idem
mandine21
je dit ki en a marre des jen ki di c tro nul je suis daccor con dise jaime ou jaime pas
voila
je trouve ça totalement débile mais rigolo à regarder = j' aime bien
Si c'est rigolo à regarder c'est que je regarde donc que j'aime plutôt bien parceque généralement qand je regarde quelquechose c'est pas que je déteste :o
Je trouve ça débile mais rigolo. C'est tout.
lamissdu38
mais c'est pas à toi qu'on s'adressait toi t'a juste dit que tu haissais t'a pas dit que c'était nul
Anko
Bah ouais j'suis pas obligée et j'le 'dit' pas
lamissdu38
tu peux dire que t'aime pas mais t'est pas obligé de dire que c'est nul voilà
bonjur je suis une fan du destin de lisa et j'aimerais savoir si vous connaisez des sites pour revoir ou voir en direct les episodes!
merci de me repondre assez vite![#ff1c00] :love: