Mais bien sur, je rigolais!
En plus si tu n'existais pas tu n'aurais pas pu me repondre :sleep:
Anko
Meuh si j'existe :o
la-belle
:lol: la chance de ma vie? xD, c'est surement pas la chance de ma vie de voir des extra terrestre!
Sa se trouve sa n'existe meme pas, dont tu n'existes meme pas xp
Anko
Qu'est-c'que c'est dommage, la chance de ta vie tu as eu et tu ne t'en rappelle même plus [rime !]
Aliel
La maladie d'Erwan s'appelle le syndrome de Benjamin.
la-belle
Je crois, mais y avait tellement de bruit, (tu sais le langage des extra terrestre comme l'a expliqué Fred BzZzZz ) que je me rappelle plus xD
mDr et mOii j'ai vu des extra-terrestre hier pendant mon sommeil xD
T'as du me voir alors :D
clarou1
il a pas ete envelevé
la-belle
mDr et mOii j'ai vu des extra-terrestre hier pendant mon sommeil xD
Anko
Heeen nan pas Fred :(
J'suis d'jà rentré en contact avec lui *o*
la-belle
mDr t'a vu hiier c'est Fred qui est parti le pauvre! Je l'apprécias tout de meme!
L0uL0u
Moi j'adore tatiana Laly Xavier Erwan et les triplées =)
Ils m'font trop triper =)
la-belle
Je la regarde presque tOujOurs secret stOry, j'adOreeeuuuhhhh!
Mes préférés sont Tatiana, les triplés, Xavier, Nadège et Gabriel pOur sOn coté mystérieux xD
ptitecece
OKay merci!!
L0uL0u
Oui, je crois
ptitecece
Ok!
Et a la fin y'a un gagnant?
L0uL0u
Oui =) a part si il est nominé et que le ^public le choisit mais cette semaine c'est nicolas et frédéric les nominés donc c'est bon.
ptitecece
Ok.
Mais quand ils on découvert le secret de quelqu'un il reste au chateau celui d'on on a découvert le secret?
L0uL0u
C'est normal, la testostérone est sensée développer ses muscles mais ça va pas vite ...
ptitecece
Il est maigre!
L0uL0u
Oui trop!
ptitecece
Ahh ok. Le pauvre! Ca doit etre dure pour lui!
L0uL0u
EN gros, à la base c'est une fille comme toi et moi sauf qu'il-elle prend des hormones pour être ce qu'il est vraiment à l'intérieur: un gars. Donc, ça lui fait pousser des poils sur le torse et un peu de barbe aussi et ça fait sa voix plus grave. Mais il a un appareil génital féminin.
C'est encore plusS' clair? :)
Ben en fait Erwan pense comme un garçon, dans sa tête c'est un garçon, pour lui il a toujours été un garçon. Mais, il est né en tant que fille, c'est à dire qu'il a toute l'anatomie d'une fille. Et en fait, en ce moment pour être plat et modifier sa voix et son système pileux, il prend des hormones [testostérone]. Et dès qu'il aura assez d'argent il se fera opérer pour changer de sexe. C'est plus clair?
Ok.
Mais ca ve dire quoi qu'il a "l'anatomie d'une fille" et "le sisteme pileux"?
Je sais j'en pose des questions lol
L0uL0u
Ben en fait Erwan pense comme un garçon, dans sa tête c'est un garçon, pour lui il a toujours été un garçon. Mais, il est né en tant que fille, c'est à dire qu'il a toute l'anatomie d'une fille. Et en fait, en ce moment pour être plat et modifier sa voix et son système pileux, il prend des hormones [testostérone]. Et dès qu'il aura assez d'argent il se fera opérer pour changer de sexe. C'est plus clair?
ptitecece
Je comprends pas le secret d'erwan!
clarou1
un transexuel
L0uL0u
^_^ Pareil! Ma mère me renie mais tant pis!
la-belle
MoOii aussii z'vaiis regardé pOur voOiir sii c'est chiic ou pas xD
L0uL0u
Intox! Faut pas croire tout ce qu'on te dit! Pis au pire c'est ce soir! TU verras bien ... Tsss ...
Yen a qui ont qu eça à faire de raconter des bêtises et de colporter des ragots ...
eloina
grosse surprise, je viens de voir un article comme quoi un certain artiste serait dans Secret Story le nouveau loft de tf1 !!! Je vous laisse découvrir l'article : cliquez ICI