www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : daniel radcliffe et equus
zaicruvoir Ben moi aussi j'ai vu les photos et je trouve qu'il sort du statut d'Harry Potter et je trouve ça bien !
Maintenant chacun ses opinions !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zaicruvoir Ben moi aussi j'ai vu les photos et je trouve qu'il sort du statut d'Harry Potter et je trouve ça bien !
Maintenant chacun ses opinions !
lashashou moi je tape l'incruste parce'que j'ai moi aussi vu des foto de daniel ayant un orgasme avec un cheval dans le piece de theatre "equus" et quand on voit ça on a du mal a le voir en harry potter !

blue-daisy lili-manie >>> th un jour, th toujours  
Karmilla Alalalala les petites natures...C'est bon, c'est un acteur je vous signale il pourra pas faire harry potter toute sa vie, ni se limiter a des role aussi gamin. C'est un homme maintenant, c'est normal qu'il veuille changer de style.

marocaine13 moi aussi j'ai été totallement décue j'ai vraimant détésté ce qu'il a fait burk j'allais vomir
Lili-Manie il est majeur depuis le lundi 23 juillet 2007
Karmilla Je trouve ça plutot bien que daniel radcliff casse ton image de gentil sorcier. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a ce qu'il joue nu sur scene, c'est bon, il n'a plus 12 ans, il est pratiquement majeur, meme je crois qu'il est majeur.  

Lili-Manie Daniel joue dans Equus car il veut affirmer son statut d'acteur et ne pas s'arreter a un sorcier qui va bientot terminer sa carriere car il ne reste plus que 2 films.
Tu aurais aurai vu cela sur internet tu cherchai un peu et si tu passai pa ton temps a regarder de simple photo.
Gavroche- j'ai vu ses photos ou il etait tout nu...

c'est beuk!!
peter-003 je pense que si des petit fan d'harry potter tomber la dessu il sré choké...
zaicruvoir Et les autres vous savez ?!
Et il doit jouer encore lgts la piéce ?
Rep merci =)
Marjorie.
ptitecece Non dsl j'sais pas!
zaicruvoir Vous savez ou pas si la piéce va sortir en DVd ?
Repondez moi !!

Marjorie
ptitecece

empir6 a écrit :

i am pas anlais i an francais boy^^

Ok xD

clairounette67 moi aussi j'avais qu'il jouait nu dans une pièce, ça m'a fait bizzare ... parce qu'on pas l'habitude de le voir autrement qu'en sorcier xD et en plus j'ai le même opinion que vous : il est jeune !!  
zaicruvoir Est ce que vous savez si la piéce Equus va sortir en DVd en France ?

Mia-Thermopolis Mdrr
empir6 i am pas anlais i an francais boy^^
ptitecece Tu es anglais? What's your nationality? I'm French ^^
empir6 i'm choqued
Jems Il n'a pas eu 18ans.  
On peu pas dire etre surpris. On ne le connait pas réelement ce Daniel.
Malia Je pense que Daniel Radcliffe a voulu montrer à ses fans ses performances d'acteur... Mais je suis d'accord : il est un peu trop jeune !
ptitecece Oui moi ca m'as un peu choqué...
Il est jeune! Jouer dans une piece comme ca quand même...
On a plus la même vision de lui! Mais bon moi je l'aime bien quand même.
clarou1 on le vois entrain de n.... ca m'a surpris
Mia-Thermopolis Ben je n'ai jamais vu Equus mais j'ai vu des photos et j'ai étais en quelque sorte "dégoutée" parce qu'il jour nu  :sarcastic:  
tcina je suis un peu décue
sur internet j'ai vu des phtos et ddes reportages disant que daniel radcliffe allait joué dans ujn epiece un peu bizarre nommée equus. une piece ou daniel dans son personnage aurait crevé les yeux de 10 chevaux. bon c'est la piece jusque la rien d'affolant
mais dans cette piece, daniel jouait dans son plus simple appareil si vous voyez ce que je veux dire.
je trouve que ca ne lui ressemble pas tellement et je ne mattendais pas a cela de lui.
je continu toujours a l'adorer car j'adore ses performances dans harry potter  
il es genial
vous en pensez koi vs?
donnez moi vortre avis