www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : A vrak tv ! (Seulement pour les Quebecois)
Charlotte24 Salut  j'aimerai savoir la musique du même style de la bande annonce de Newport Beach mais pour Les Frères Scott jaime que trop cette émission!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Charlotte24 Salut  j'aimerai savoir la musique du même style de la bande annonce de Newport Beach mais pour Les Frères Scott jaime que trop cette émission!!!
Tite-Andree :sarcastic:
diva777 jsais c pas pour taider mei newport beach moi jadore ca!! :love:   :love:   :love:   :love:
Tite-Andree Oui j'adore :love: Mais la m'en fou un peu d'en manquer c'est juste les reprises sinon jcapote lol :D Han merci jtadore je la cherchait trop !! Moi aussi veux le clip il est trop nice surtout sexy Seth xD
Marissa-Cooper :love: toi aussi t'aime newport beach :love: tes comme moi si jen menque une je capote :pt1cable: mais pour repondre a ta question la musique dans lannonce sapelle  :sol: we used to be friend :D .mais moi aussi je cherche quelque chose,je veu trouver le clip de leur annonce de newport beachjai juste trouver la toune :cry:  
Tite-Andree Salut (pour les Quebecois) ben genre c'est que vous savez defois a vrak.tv ils font un espece de petit video sur une emission avec une toune (y'en a pour smallville,newport beach et les freres Scott bref vous voyez de quoi je parle ?) et bien la chanson dans le tit clip de newport beach elle est genre trop bonne et je trouve pas son nom donc si quelqu'un la sait qu'il me la dise car serieux jla veut sur mon mp3 !

Je sais que mon sujet est vrm con mais bon m'en fou ^^