www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le film le + horrible??
ahlam pour moi les films d horreures c est comme des series car je les regardes tt le temps puis que mon pere collection des DVD on a 235 film d horreures et le film qui m a le + fè peur c etait SAW4
et l EXORCISTE3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ahlam pour moi les films d horreures c est comme des series car je les regardes tt le temps puis que mon pere collection des DVD on a 235 film d horreures et le film qui m a le + fè peur c etait SAW4
et l EXORCISTE3
d3mOniik-xs la reponse a ma signature c:
-tokio hotel...

:lol:
d3mOniik-xs otreman jai vu freddy 1&2,amityville<--c celui qui ma fait le plus peur..=histoire vrai...
moi le gore sa me fait pa trop flipper...
d3mOniik-xs

joueusedemagic a écrit :

moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote:

le projet blair witch c teleman pa flipan!!

the ring parcontre heu... :cry: flipan

ulysse861 ba moi j'i vu saw 1 2 3
motel massacre a la tronceneuse c'est trop bien
hanane

prescillia1 a écrit :

a oui sa c'est vrai l'exorcisme d'emilie rose j'ai bien aimer

j'ai pàh osé voir!! :whistle:  

hanane

ptite-marina a écrit :

pour moi c'est l'exorcisme d'emilie rose
et hannibal
les psychopates a apparence très sociable me font flipper plus que tout !!

tu veux dire hannibal l(e cannibal) ?? , j'ai vu mais ça ma pàh fait peur!! :spamafote:

hanane

lili93 a écrit :

G 14 ans le film d'horreur ki ma fŽ le plus flipŽ c le cercle ,c t horrible et pour moi saw sa ma tro pas fŽ peur par rapport au cercle !!

le cercle c'est rien, je te conseille the house of wax!! (la maison de cire) :o c'est dégueu!! :o  

mimi81

joueusedemagic a écrit :

moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote:

sa ta fait peur ! moi aussi il fous tros les pétoches

qui a déjà vu joker???

VenDry egal Othmandu49 Saw1, Saw2 et Saw3
missblackbird

lune-rouge a écrit :

oui! jsuis d'accord avec toi ma miss! (wouais jsais tjrs aussi rapide à réagir 14 jrs après :d )les truc d'angoisse suspense et tt j'adore et mm qd c'est très dur ça me dérange pas et mm ça m'intéresse de comprendree mais dès que je vois un dommage sur le corps je px plus je supporte plus attd dans un extrait que j'ai vue le mec son os commence à sortir pcque son pied est écarté ou tiré ou jsais plus quoi et moi j'arrive pas à regarder ça pcque j'ai l'impression que ça me le fais à moi :d

werk :D moi aussi ça me berk mais j'aime firssoner de peur et pas de gore

et moi je répond plus que 15 jours après :D

prescillia1 a oui scream c'est trop bien moi j'adore rien ne me fous les boule ( en tant que film d'horreure )  
babygirl42 Moi j'ai vue scream et j'ai pas trop eu peur mais c'est le seule que j'ai vu malheureusement
Jems Moi ce n'est pas un film d'horreur le film le horrible que j'ai vue. Je n'en trouve pas d'autre. Ce n'est surement pas le film le plus horrible qui existe, mais il est horrible. (Ceci ne veut pas dire que je le déteste)  
Orange mécanique, qui connait?
eCe-CarO moi l'exorsiste 1 a 4 ans houaw sa ma choké j'etait tromatiser !

j'ai 11 ans et ji pense encord !

il et horible il me fait trop peure vous connaiser ?
clairounette67 moi je déteste les films d'horreur, j'ai regardé une fois le début de "maison de cire" (je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai tout de suite arreté, j'ai eu trop peur !!  
prescillia1 a oui sa c'est vrai l'exorcisme d'emilie rose j'ai bien aimer  
lune-rouge

missblackbird a écrit :

ben moi en fait a mon avis les films gores c'ets pas mon truk mais les films qui font très très peur sans être gore a mon avis ça me plairé :spamafote:

oui! jsuis d'accord avec toi ma miss! (wouais jsais tjrs aussi rapide à réagir 14 jrs après :d )les truc d'angoisse suspense et tt j'adore et mm qd c'est très dur ça me dérange pas et mm ça m'intéresse de comprendree mais dès que je vois un dommage sur le corps je px plus je supporte plus attd dans un extrait que j'ai vue le mec son os commence à sortir pcque son pied est écarté ou tiré ou jsais plus quoi et moi j'arrive pas à regarder ça pcque j'ai l'impression que ça me le fais à moi :d

joueusedemagic moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote:
ptite-marina pour moi c'est l'exorcisme d'emilie rose
et hannibal
les psychopates a apparence très sociable me font flipper plus que tout !!
prescillia1 oui ses clair chaquin ses gout moi je connais scarie movie, chucky aller voir mon skyblog http://www.55130pg.skyblog.com
nanie11 jaime pas tro les film d'horeur moi mais chaquin c'est gout
mimi81 moi j'ai trop peur j'ai vu the ring je sais pas si vous connaisser
missblackbird ben moi en fait a mon avis les films gores c'ets pas mon truk mais les films qui font très très peur sans être gore a mon avis ça me plairé :spamafote:
riri-moi Les films d'horreur ? Il me faut absolument une couverture ( pour me cacher ) mes doigts ( pour me coucher les oreilles et quelq'un a qui ça fait pas peur ( pour agripper et me rassurer ). Franchement je sais pas c'est quoi el pire que j'ai vu. Mais jamais je regarderai des trucs style saw !!! J'ai peur a mort des : petites filles [ dans les films évidemment xD ], des monstres [ mais veux qui foutent les jetons hein les vrais ! ], des hommes déguisés, des tueurs qui sourient en permanence, etc . . .

Je suis une trouillarde de la vie, le pire que j'ai vu doit être treise fantome ou souviens toi l'été dernier 3 XD !
Tite-Andree

Tu veux quoi toi :o

kristy BOB L'EPONGE MDR SA FAIT TROP PEUR !!! :D  
ptitecece Je deteste les films d'horeur!
othmandu49 moi mé film préféré d horreur c SAW1 , SAW2 et SAW3 !!!
tro bien , çà fé pa peur mé c gore , enfin çà dépen ki , moi voi dé image tré gore çà ne me dérange pa plus ke çà ...

chou-chou-de-la-terre

Tite-Andree a écrit :

Je deteste les films d'horeur j'en ai ecouter un mais qui faisait pas peur du tout il me faisait peur mais j'avais 9 ans mais bon si je le revois j'aurai pas peur du tout ps le film c'est destination ultime 1 xD Carrement trop drole comme film ^^ Mais sinon les autres films d'horreur je deteste !!

lili93 G 14 ans le film d'horreur ki ma fŽ le plus flipŽ c le cercle ,c t horrible et pour moi saw sa ma tro pas fŽ peur par rapport au cercle !!
prescillia1 moi j'en connais plein de sfilm d'horreur j'ador sa  
sygmatik bambi
Tite-Andree Je deteste les films d'horeur j'en ai ecouter un mais qui faisait pas peur du tout il me faisait peur mais j'avais 9 ans mais bon si je le revois j'aurai pas peur du tout ps le film c'est destination ultime 1 xD Carrement trop drole comme film ^^ Mais sinon les autres films d'horreur je deteste !!
lune-rouge eh ben moi j'ai vu deux trois extrait de Saw (numéro chais plus combien)sur internet et c'est bon jcrois que jsuis pas faite pour ça :d :non:
missblackbird moi j'ai jamais vu de films d'horreur dsl et j'ai 13 ans
marine240992 nan!!! mais dans certain ciné c'était au - de 16!! enfin bref toi quel age as-tu? et quel est le pire film que tu as vu?
missblackbird ben ouais c'est pour ça qu'il est -18 et toi tu as 18 ans ?  
marine240992 ouais je l'es vu avec des amis, sa fais pas spécialement peur mais c'est méga gore!!
missblackbird tu as posté 7 messages en 1 mois
missblackbird tu l'a vu ?

il est interdit -18 ans
marine240992 [#3800c6