ué, c net c trop trop bien plus belle la vie, meme si la devient s un peu chiant, car il ni a plus de grosse enquete a par frank et ses emerde, mais on s'en fou!! moi j'adore johanna et nathan!! d'ailleur j'ai le blog de THIBAUT... alias nathan!! je sais pas si c'est vraiment le vrai ou alors si c'est un con qui fait le blog....mais si sa interesse quelqu'un!!
azyadu79
c'est france 3
missblackbird
c'est pas tf1
diva777
mei je suis sur que cette serie est magnifique
diva777
moi domaje jabite o canada je ne recois pa tf1 sur mon televiseur
si ça interesse quelqu'un j'a itrouvé sur un site le nom de l'assassin d'Aurélie -__-
dit stp :D
zefashion05
Ah Ouais ? C'est qui ? xD (Si c'est une blague c'est pas drôle ^^ :p)
missblackbird
si ça interesse quelqu'un j'a itrouvé sur un site le nom de l'assassin d'Aurélie -__-
llisa
moi j'AdOrE!!!!
mon personnage préférer c'est NiNoN! :love:
azyadu79
nn elle est pa enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lapetitemarseillaise
vs saviez ke melanie attent un bébé mais je sai pa si c vrai jai vu sa sur un site mais sa explikerai sa mauvaise humeur et mirta et roland i ont pensse ossi....
azyadu79
coucou tout le monde moi je dis NON au racisme !!!!!!!!!!!
plus belle la vi c trO de la merde je c pas cOmment vOus fete pOur regardŽ 7 grOsse debilitŽ On dirŽ lŽ feux de l'amour facOn jeune ,en plus c tro dŽbile a chak Žpisode ya kelk1 ke creve (dc le titre "plus belle la vie" est completement merdik) vOila c trO de la merde !! pOurri
Respecte les goûts des autres :pfff: ! Tu n'aimes pas ? Très bien, mais ne dis pas que c'est de la "merde" dis simplement que tu n'aime pas =) Merci =)
nelly-lili
vous savez vous vous aimez pas mais gardez votre opinion car si on dit que le destin de lisa c'est xD je sais pas se que vous direz
autrement pblv c'est extra cool et il y a un nouveau x meurtre depuis le temps!!! et c'est Aurélie la victime
lapetitemarseillaise
VS ETES malade pblv c tro cool et c la serie la plus suivi en france moi mes personnage preferrer c luna,guillaume,nathan,melanie,malik mais je les a dors tousse lol en plus il tourne a marseille et c tro cool (http://sival.skyblog.fr) mais je lai pa fini mon blog sur PBLV
ptitecece
J'suis trop dac' avec toi lili!
Je deteste trop plus "belle" la vie, mais j'aime bien le destin de Lisa!
lili93
plus belle la vi c trO de la merde je c pas cOmment vOus fete pOur regardŽ 7 grOsse debilitŽ On dirŽ lŽ feux de l'amour facOn jeune ,en plus c tro dŽbile a chak Žpisode ya kelk1 ke creve (dc le titre "plus belle la vie" est completement merdik) vOila c trO de la merde !! pOurri
lisamay
ui j'adore cette émission !!!!moi j'adore ninon
tom-kaulitz20
oui j'adore c'est trop bien
chamanonlol
jadore pblv c super mais ce serait beaucoup mieux si cela pouvait durer une heure kar 30 min c déjà ça mais c tro court
Lorraine et Samuel ont réussi à trop bien piéger les mistraliens mais je les déteste trop
zefashion05
J'aimais mais ça devient un peu gros quand même les histoires xD tOut les mois y'a un nouveau meurtre... ^^ "Plus Belle La vie" Le titre va pas du tout avec la série mdrr
BzOuw'
nono25000
moi je regarde tt les jours mais moi ma preferer c'est Ninon et je n'aime pas l'histoire avec Samuel elle est nul
ptitecece
Ba j'ai mis que je n'aimait pas :D
LAULAU13
moi je déteste Samuel et Lauren en ce moment et vous?
ptitecece
Non je n'aime pas.
fashion-gril123
:hello: vous aimez plus belle la vie ??moi oui et c 'est qui votre personnage prefere ??Juliette pour moi