Bienvenu au club xD
Bilingue 83 la photo d'Orlando elle est truqué, son corp c'est pas le sien (meme si il est tres sexy xD) Parce que normalement il a un petit soleil sur le ventre pres du nombril Orlando!
nanie11
MOI JE DI VIVE ORLANDO BLOOM IL ET MAGNIFIQUE !!!!
ptitecece
Le plus bel acteur c'est orlando Bloom :love: :love:
ORLANDO BLOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! he is the best in the world!!!!!!!!!!
Sasane1
moi ca seré pluto Jonny Depp tro bo ce type je sui folle de lui !!
C'est mo acteur préféré !!!*
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] plu bo.jpg le voila vou avé vu le dieu ???
:love: :love: :love: :love:
beurk yé laite à chier dsl mais je le trouve crisement pas beau pi apart de sta dis moi donc dans quel film t'a joué ou dans quel émision ou annonce???
je me suis mal exprimé bon quelqu'un qui est baveux Tite-Andree corrige moi si c pas correrte va toujours répondre mal au monde va trouver des excuse stupide juste pour faire chier.
Ex: un baveu pendant le cours de math mé ses pied sur le bureau le prof lui demande de les enlever de là et là le baveu va dire qué cé que sa peut bien te faire si j'ai mes pied sur le bureau.
BOn sa cé un exemple il y a plein d'autre chose a faire pour etre baveu moi aussi je le suis
Ouais c'est un exemple mais j'irais pas jusqu'a mettre mes pieds sur mon bureau , pour moi quelqu'un de baveux c'est plutot quelqun qui rit toujours des autres et passe toujours son commentaire ... et dit ce qu'il pense puis se fou de ce que les autres disent , tout cas j'suis poche en explication ouais pi aussi trouver des excuses poches pour faire chier lah ^^ tout a fait moi :D
missblackbird
ok merci pour l'explication :jap:
heli5
moi non plus jéxplique pa très bien pi rien contre les baveux
heli5
je me suis mal exprimé bon quelqu'un qui est baveux Tite-Andree corrige moi si c pas correrte va toujours répondre mal au monde va trouver des excuse stupide juste pour faire chier.
Ex: un baveu pendant le cours de math mé ses pied sur le bureau le prof lui demande de les enlever de là et là le baveu va dire qué cé que sa peut bien te faire si j'ai mes pied sur le bureau.
BOn sa cé un exemple il y a plein d'autre chose a faire pour etre baveu moi aussi je le suis
missblackbird
oki :jap:
Tite-Andree
Sorry j'suis poche en explication
missblackbird
bon apparement personne pour me répondre :d
missblackbird
:D :d non mais en vrai ça veut dire koi ? :whistle:
Tite-Andree
:D
missblackbird
ouais mais toi tu sais ce que c'est alors que moi :??: on va dire k'heli5 m'a expliqué ibzzar
Tite-Andree
T'inquiete je le suis aussi :D
missblackbird
apparement je suis vraiemnt une baveuse
missblackbird
merc ifranchement tu auré raison de pas me pardonner j'écorche tjrs le mot "quebeck" ou "quebecois"
Tite-Andree
xD Pas grave je te pardonne :p
missblackbird
oui dsl j'ai aucune excuse il faut vraiment que ça entre en plus j'ésité j'avais un doute
a excuse moi je suis dsl tu as raison c'est pas parce qu'on a des expressions queckbquoises qu'on est quebeckoise excuse moi vraiment...je suis dsl :sweat:
Quebecoise :o J'hais qu'on ecrive mal Quebecois !!
sa dépend t comment si tu est baveuse et fier de l'être oui sen est un si tu est un p'tit ange et fier de l'être non sen est pas un
Qu'est-ce que t'as contre les personnes baveuses ? oui bon je le suis tres moi :ange: Et c'est de familleuh :D
missblackbird
a excuse moi je suis dsl tu as raison c'est pas parce qu'on a des expressions queckbquoises qu'on est quebeckoise excuse moi vraiment...je suis dsl :sweat:
heli5
mais putin je suis pas québecoise non de dieux non spo vrai mais sérieux moi chui pas québécoise d'origine je suis néé en ARGENTINE
missblackbird
bon au moins j'apprend des expressions quebeckoises comme ça ...
missblackbird
okéééééééé ...
heli5
sa dépend t comment si tu est baveuse et fier de l'être oui sen est un si tu est un p'tit ange et fier de l'être non sen est pas un
missblackbird
hum... dsl je suis pas Quebeckoise dc .....enfin a mon avis c'est pas un compliment :/
heli5
ben oui t don ben baveuse toi
missblackbird
ben merci :o de toute façon moi je trouve que Jhon Heder est pas le plus bel acteur et pis toi tu trouve que j'ai pas de gouts dc comme ça on est quitte :p
hoooooo tu es mignon :love: et d'ailleurs tu connais les gouters philos :ouimaitre:
beurk yé laite à chier dsl mais je le trouve crisement pas beau pi apart de sta dis moi donc dans quel film t'a joué ou dans quel émision ou annonce???
missblackbird
oui !!!
antoineb
t'as laissé des coms la fille d'en haut que je sais pas comment elle s'appelle ? ( ché plus exactement :d )
antoineb
Et le requin !
missblackbird
les films que tu aime je l'ai aime bien aussi lol et le truk avec les petits tt nu et le légumes sonr trop tyrop marrant
antoineb
Merci :sol: xD
missblackbird
hoooooo tu es mignon :love: et d'ailleurs tu connais les gouters philos :ouimaitre: