nan mais qu'il sois un chanteur parfait personne le prétend il n'est mm pas spécialement "beau" non plus et etc tu px lui trouve un million de défaut MAIS il a le "quelque-chose-qui-n-a-pas-de-nom" qui fait que... tu te souviens de lui et tu l'aime il a ce truc quoi qui n'appartient qu'à lui
Je l'aime pas ! :o
lune-rouge
nan mais qu'il sois un chanteur parfait personne le prétend il n'est mm pas spécialement "beau" non plus et etc tu px lui trouve un million de défaut MAIS il a le "quelque-chose-qui-n-a-pas-de-nom" qui fait que... tu te souviens de lui et tu l'aime il a ce truc quoi qui n'appartient qu'à lui
:d :d :d alors, j'trouV" qu'ils chantent s'per biien tousssssssssss
alors mes pref :d
1- JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN (réincarnation de cristoph" xD)
2- Canelle :d
3-Pierre
4- Gaëtan
pis les Za'utre aussi Ze les naime :d :d
(martine, réincarnation de dominique xD)
et you?
??? Tu m'déçois kalila... :sarcastic:
Kalila
Pàh cool
Je l'aim'pàh *0*
L0uL0u
CoOl O.o
manon421
moi jai lautographe de gaetane
L0uL0u
ptitecece il joue bien? Mais t'as quoi devant les yeux? Jte jure, il joue comme un pied. Je fais du théâtre et si quelqu'un qui fait du théâtre avec moi jouait si mal que ça il serait viré vite fait!!
Kalila
Trop moch' --'
Joue trop màl --'
ptitecece
Arete il jou bien! Mais je suis daccord avec toi quand tu dis qu'il est trop beau lol!
L0uL0u
xD Ouais trop dur à deviner dis donc!
En tout cas, OB il joue très TRES mal tu trouves pas? [ça empêche pas qu'il soit trop beau!]
ptitecece
Moi je capte pas m6...
Pour moi l'homme parfait c'est... O _ _ _ _ _ _ B _ _ _ _
C'est très très dure xD
Beuuuh, z'aim'pas trop Gaetane, j'suis sure qu'ils la gardent paske elle est proch'd'Julien
& le jury, lui met la plupart du temps des bleus alors qu'elle chante faux >_< ><
Gaëtane ne chante pas faux!
L0uL0u
Moi je suis trop heureuse!
Je l'<3 ce gars là il a un talent fou une personnalité extraordinaire et il est super modeste. L'homme parfait quoi ^_^
ptitecece
Kalila j'ai entendu à la radio que c'est ton JULIEN qui a gagné! Tu dois être contente lol!
diva777
c domaje parce que il ya plus de forums sur les emissions francaisse mei moi jabite o canada et il en a moins sur les emissions quebecoise ou que le canada recoit!!!
Just-One-Princess
Alors moi je regarde toutes les emissions et je suis super fan de Julien !!!!!!!!!
:hello: salut ptitecécé
ah c'est pas de chance pour M6
mais si tu va sur le site de la nouvelle star tu px avoir des vidéos des moment principaux c'est déja mieux que rien :) attd voila c'est là : http://www.nouvellestar.fr/ns5/acc [...] jsp?id=j_5
Tank you!!! :D
Kalila
Beuuuh, z'aim'pas trop Gaetane, j'suis sure qu'ils la gardent paske elle est proch'd'Julien
& le jury, lui met la plupart du temps des bleus alors qu'elle chante faux >_< ><
j'ai cherché sur youtbe a "agaetane nouvelle star prime 8"
lune-rouge
comme toi j'ai pas pu regarder le début :d
sur le site jpense qu'ils le disent?
missblackbird
moi j'aime bien gaetane et j_uste j'aimerais savoir c'est quoi la première chanson qu'elle a chanté hier ?
lune-rouge
jsuis d'accord jpense c'est elle qui aurais du partir (depuis plusieurs semaines) pcqu'elle chante à coté des chansons jtrouve
Pierre il a bcp de talent il a du style aussi et il chante dans les chansons
'fin bon c'est question de gout :)
missblackbird
j'aime pas trop Julie moi :spamafote: enfin je sais pas c'est...mais hier j'ai vu en presque entier :bounce: (pas le début)
Kalila
Quwa!!!!!
Pierre:!!!!
MAis il était sper
!!!! >< ><
Grrrr
Merci en tout cas =)
lune-rouge
Pierre :( (erreur à mon avis)
Kalila
J'ai pas vu ToT
Qui est parti Jeudi? ToT
thanksS'
lune-rouge
:hello: salut ptitecécé
ah c'est pas de chance pour M6
mais si tu va sur le site de la nouvelle star tu px avoir des vidéos des moment principaux c'est déja mieux que rien :) attd voila c'est là : http://www.nouvellestar.fr/ns5/acc [...] jsp?id=j_5
ptitecece
Ca m'fais ch*er de pas bien capter m6!
J'aimerais bien regardez moi!!
Et j'vous dit toute suite j'me suis un peu calmer avec mon J-C d'amourr!! xD
missblackbird
a j'ai vu quand ils chantaient destinée c'était bien en plus j'aime bien cette chanson
lune-rouge
mmm Julien avec son ptit air un peu agaçant qui donne envie de le couvrir de bisous et de l'écouter encore + longtemps!! :love: je l'aime!
mais faut qu'il fasse gaffe pcque Pierre hier soir sur Elton John wahou :ouimaitre: